Modérateur: irkeos
SETRA S415 NF Wrote:J'ai dis que c'est un nouveau bus chez la STAS mais pas nouveau avec la plaque (Immatriculé aux environs 2010 comme la plaque commence par AJ, c'est à dire qu'il a été immatriculé moins de 2 mois avant les notres (AL-...-..). Et j'ai eu de la chance car aujourd'hui samedi, il y a maxi 5/6 midibus qui roulent. Je pense que beaucoup de 117 et 127 était au dépôt aujourd'hui.
SETRA S415 NF Wrote:J'ai dis que c'est un nouveau bus chez la STAS mais pas nouveau avec la plaque (Immatriculé aux environs 2010 comme la plaque commence par AJ, c'est à dire qu'il a été immatriculé moins de 2 mois avant les notres (AL-...-..). Et j'ai eu de la chance car aujourd'hui samedi, il y a maxi 5/6 midibus qui roulent. Je pense que beaucoup de 117 et 127 était au dépôt aujourd'hui.
Sinon vu les 820, 823, 824 et 826 à transpôle à la place des Agora S qui était placés autrepart. D'ailleurs à ces places on voit bien grâce au marquage au sol les Agora S restants entre 251 et 267. 251, 254, 255, 257, 259, 260, 265, 267 et le 276. Mais je crois bien que le 256 est à Bellevue, les 261 à 264 à St Chamond ainsi que le 266. 268 à 280 sur un peu tout les dépôts je crois 270 à 275 sur St Chamond etc ... Meme si quelques uns des Agora S 268 à 280 sont réformés.
sapino Wrote:Pour tenter de te répondre:
- Héberger ton album au format Excel sur Google Drive par exemple, puis mettre un lien sur le topic (c'est ce que nous avons fait pour l'état du parc au format document texte sur Google Docs
- Faire une (des) capture(s) d'écran(s), héberger l'(les)image(s) réalisée(s), puis insérer le lien également dans la discussion...
En espérant que cela t'ai aidé...
SETRA S415 NF Wrote:Par contre avec mon téléphone, avec Drive j'arrive à y accéder ! C'est quoi le premier bus réformé ? Le 264?
Retourner vers SAINT-ÉTIENNE - Les transports de la région stéphanoise
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Majestic-12 [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978