Modérateur: irkeos

Va3b2 Wrote:Suite à l'accident survenu cette semaine sur la ligne M3 entre un bus et un camion . Il s'agirait de l'Irisbus Renault Agora S n°286.

SETRA S415 NF Wrote:Le 268, c'est signalé, je l'avais dit (ou pas), il y a bien 2 mois, je l'ai vu depuis l'extérieur de Transpole à côté des Agora L, c'était le jour où j'ai pu identifier les 690 et 691.
Pour la ligne 11, le dépôt a changé depuis le Nouveau Réseau. Auparavant, les bus de la ligne 11 étaient à Transpole (citaro Facelift et Urbanway 12, qu'on pouvait trouver sur les lignes 9 et 10 également.) C'est mieux je trouve avec trois lignes (M1,11,S1) en plus, le dépôt de Bellevue vit plus ! Sinon il a été aggrandi ou pas, depuis le départ du Pont-Chaney ?

Retourner vers SAINT-ÉTIENNE - Les transports de la région stéphanoise
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978