Modérateur: irkeos

greg59 Wrote:Et un tram vers Montreynaud comme envisagé dans les années 2000 ?

R42100 Wrote:greg59 Wrote:Et un tram vers Montreynaud comme envisagé dans les années 2000 ?
En toute franchise, je ne pense pas qu'un futur exécutif, de quelque bord que ce soit, n'aura cela dans les cartons.

Agora S Wrote:Après c'est réalisable, c'est un projet vieux de plus de 20 ans et c'est le tram trains entre Sainté et Firminy

Agora S Wrote:Oui ok mais le 1100 par exemple n'est pas un midibus c'est un GX 337 sur le Chambon. Donc c'est lui que tu veux dire que c'est une reserve ? Mais je vais reposer ma question autrement es ce que des vehicules de réserve sont prévu pour le remplacer ? Sachant que le Chambon ne sont pas concernés par des GNV

Retourner vers SAINT-ÉTIENNE - Les transports de la région stéphanoise
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978