Modérateur: irkeos
Train-Corail Wrote:4 ans pour ces bus merveilleux
Va3b2 Wrote:Train-Corail Wrote:4 ans pour ces bus merveilleux
Ce sont des Trolleybus c'est pour çà qu'ils sont top
Train-Corail Wrote:
Donc tu sous-entends que les Cristadaube étaient top ?
SETRA S415 NF Wrote:D’ailleurs en parlant de bus propre un MAN Lion’s City 12 EfficientHybrid est en test sur la M5 depuis vendredi.
SETRA S415 NF Wrote:SETRA S415 NF Wrote:D’ailleurs en parlant de bus propre un MAN Lion’s City 12 EfficientHybrid est en test sur la M5 depuis vendredi.
Fin du test hier, sur la ligne M5.
SETRA S415 NF Wrote:Non c'est un bus appartenant à MAN Bus & Coach.
SETRA S415 NF Wrote:Pour le MAN il est toujours là finalement, il est sur la M5 horaires impairs depuis saint Étienne, pairs depuis RDG.
Prolongé en raison d’un surplus de colza.
CRK42 Wrote:Pour info, je ne sais pas si cela à été dit, mais les GX 337 E arrivent.
Le premier est arrivé il y a 2 semaines déjà, il porte le numéro 5003, il est garé a TPL sur les places hors-site.
Il me semble qu'un deuxième est présent dans l'atelier, a vérifier.
SETRA S415 NF Wrote:Oui St Chamond doit passer à l’électrique prochainement.
Et en effet m5 au gaz (UW12 et 18 GNV full option). Je crois c’est 15 standards et 8 articulés si je me souviens bien.
Retourner vers SAINT-ÉTIENNE - Les transports de la région stéphanoise
Utilisateurs enregistrés: Arnaud68800, Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978