Modérateur: irkeos
mm Wrote:Salut,
Avec les renforts sur la ligne T1 et la ligne M5.
Il faudra 3 rames supplémentaires en heure de pointe sur la T1 et 5 autobus sur M5.
Je pense que pour la M5 ils vont récupérer les Heuliez de l',Ondaine, mais avec la T1 ça va être à flux très tendu, à moins de récupérer une rame CAF de la T2....gare à la maintenance des rames...
A +
SETRA S415 NF Wrote:Faut déjà qu’elles puissent rouler. Des rames de presque 35 ans qui ont connu 7 ans de repos, et qui sont peut-être à moitié décomposées
Agora S Wrote:Salut
Les nouveaux Citaro pour KPF commencent à arriver. Certains ont été aperçu à divers endroit. Ils sont sans la frise comme d'habitude. Par contre pourquoi remplacer des Citaro par des Citaro ? Ceux actuellement sont si rincés ? Les GX dans la vallée du Gier vont peut être partir du coup.
D'ailleurs en parlant de GX une idée d'où se trouvent le reste des GX ? La STAS aurait pu les reprendre comme pour les 327 de Flouret.
Linkpa Wrote:Bonjour
Il y a une différence notable à l'extérieur (hormis la frisée manquante) ? Et à l'intérieur ?
Merci
Retourner vers SAINT-ÉTIENNE - Les transports de la région stéphanoise
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], capelanbrest, Google [Bot], Tomi_C
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978