Modérateur: irkeos
CRK42 Wrote:La rétrovision par caméras est en train d'être installé sur deux véhicules stas, un Urbanway 18 le 707 ou 711 je ne me souviens plus, et sur un standard.
Cette installation est pour le moment un test, si il est concluant les bus neufs en seront équipés.
SETRA S415 NF Wrote:CRK42 Wrote:La rétrovision par caméras est en train d'être installé sur deux véhicules stas, un Urbanway 18 le 707 ou 711 je ne me souviens plus, et sur un standard.
Cette installation est pour le moment un test, si il est concluant les bus neufs en seront équipés.
707 avec les caméras de rétro vision sur la M1.
CRK42 Wrote:
Et le standard c'est le 372, il était à TPL hier.
Sinon le 287 a eu un gros accident. L'avant est plié, vu son état je ne pense pas qu'il sera réparé, a moins qu'il soit vraiment a flux tendu.
Penel42100 Wrote:Ah non c'est pas possible vous êtes sur que c'est le 287 ? Comme par hasard
Va3b2 Wrote:Vu le manque de véhicule qu'ils ont espérons qu'ils puissent le réparer.
Penel42100 Wrote:Ça fait plaisir que vous aimiez Les agoras suis un grand fan.
On va espérer qu'il soit réparé je pense qu'il y a une chance s'il est garé vers l'atelier.
Retourner vers SAINT-ÉTIENNE - Les transports de la région stéphanoise
Utilisateurs enregistrés: ArKaNuM, Bastouc62, Bing [Bot], Google [Bot], iwan, Jojo, laurentdu35, Urbino
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978