Modérateur: irkeos
turbotrain Wrote:Aux entreprises de (bien) répondre...
Cela ne répond toutefois pas à la question de la desserte du tronçon Claude-Odde - Hôpital Nord qui aura de fait moins de services directs vers le centre-ville (dès Carnot) dans tous les cas (T2 circulaire ou limité à la Manu).
Les habitants de ce secteur seront-ils vraiment être prêts à faire une correspondance pour un ou deux arrêts, ou à emprunter la nouvelle ligne vers Châteaucreux, qui impose un détour, pour aller dans l'hypercentre ou vers Bellevue ?
mm Wrote:C'est justement, la création ou non de la boucle entière; si c'est juste ; Cité du Design - Centre Ville - Chateucreux; l'exploitation ne sera possible qu'avec seulement les nouvelles rames Caf.
A mon sens, c'est surcapacitaire et dommage d'où la pertinence de création impérative du triangle Claude Odde \ Bergson
Retourner vers SAINT-ÉTIENNE - Les transports de la région stéphanoise
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Ferrovi-Pat, Google [Bot], MONT BLANC BUS
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978