Modérateur: irkeos
mm Wrote:Salut,
Mais où sont remiser les rames de tramway qui assurent la ligne T3 ?
Réponse...à Chateucreux sous la boucle de retournement, je ne suis pas sûr il faudrait vérifier....Mais c'est la première fois que les rames de tramway sont remisé à l'extérieure si j'ai bonne mémoire....
A +
Agora S Wrote:
Je pense que les rames sont remisées à leur dépôt, je pense qu'à la fin de leurs services les travaux sont terminés pour la journée et que du coup elles peuvent rentrer sans problème.
Agora S Wrote:Merci pour vos infos donc oui effectivement vos suppositions sont donc plus logique. Je pensais qu'ils permettaient aux rames de rejoindre le dépôt le soir.
roro 42 Wrote:Les rames rentrent bien au dépôt le nouvel aiguillage est posé . Aujourd'hui c'était le câblage du nouveau signal et renseignement auprès des ouvriers les essais sont prévu jeudi et vendredi .
Retourner vers SAINT-ÉTIENNE - Les transports de la région stéphanoise
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], gavatx76, sebcer13010
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978