Modérateurs: jerome, Dorfmeister, Terroir, kyah117, Tchouks
Colrin Wrote:Je note un fort abandon de la gare de Gières par les TER Intervilles Valence - Annecy/Genève. C'est dû à l'horaire d'été, étant donné que c'est une gare fortement étudiante ? Je n'ai pas souvenir d'avoir vu ça les autres étés
Thor Navigator Wrote:Bonjour,
sur ces sujets d'information manquante ou insuffisante en situation perturbée ou non-nominale (l'exemple des arrêts Grenoble Université supprimés), il peut être utile de remonter le constat factuel (précis - jour(s), train(s) et gare(s) concernés) à la direction TER (ou la direction de ligne quand il y en a une avec des interlocuteurs identifiés), en mettant en copie (visible, dans le même mail) l'AOM (sur le site des conseils régionaux, les correspondants pour le TER sont en général repris, a minima il y a une adresse générique).
Bonjour,
Dans votre courriel, vous faites part de votre mécontentement.
Je comprends la situation que vous décrivez et regrette les désagréments évoqués.
SNCF s’est engagée depuis plusieurs années dans une démarche d’amélioration de la qualité du service qu’elle offre à sa clientèle, que ce soit dans le domaine de la régularité, de l’accueil, de la distribution, du confort, de l’information ou de la prise en charge.
Malgré ses efforts constants pour vous apporter la qualité que vous êtes en droit d’attendre, il arrive parfois que des circonstances particulières ne permettent pas de vous donner entière satisfaction.
Je souhaite vous informer que les remarques dont vous avez bien voulu faire part ont été portées à la connaissance du service concerné afin que votre témoignage alimente les réflexions sur l’amélioration de la qualité des services.
Retrouvez toutes les informations directement sur le site SNCF TER Auvergne-Rhône-Alpes.
parisse Wrote:Thor Navigator Wrote:Bonjour,
sur ces sujets d'information manquante ou insuffisante en situation perturbée ou non-nominale (l'exemple des arrêts Grenoble Université supprimés), il peut être utile de remonter le constat factuel (précis - jour(s), train(s) et gare(s) concernés) à la direction TER (ou la direction de ligne quand il y en a une avec des interlocuteurs identifiés), en mettant en copie (visible, dans le même mail) l'AOM (sur le site des conseils régionaux, les correspondants pour le TER sont en général repris, a minima il y a une adresse générique).
J'ai signalé le fait à l'adresse de contact du TER Rhone-Alpes, on m'a répondu une semaine après que ma demande était toujours en traitement et 10 jours après, ce qui me semble etre une lettre type:
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