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Aharon Wrote:Dans les tarifs, pour les jours très remplis on retrouve facilement des Paris-Nice à 70 euros mais surprise un LYS-Nice est à 15 euros donc le remplissage ne doit pas être au top sur le sud de la ligne
Mathieu Wrote:Parlant d'offre à bas coûts, SNCF arrête "TGV Pop" au 18 décembre, l'offre n'ayant pas rencontré le succès espéré (et en même temps, vu que 99% des voyageurs n'en a jamais entendu parler, vu la complexité de réservation, et vu l'incertitude qui peut faire qu'on se retrouve à quelques jours du départ finalement sans billet, bah... c'est pas étonnant).
tram44 Wrote:Là je suis bien curieux de voir comment ils vont transborder ces 1268 voyageurs d'une UM Ouigo et les acheminer de Toulon ou Marseille vers Nice et vice versa.
Aharon Wrote:Ce qu'ils faisaient quand ils limitaient un Ouigo vers Montpellier à Nîmes : TER (et rien à faire de la surcharge) (...)
Gillou Wrote:Aharon Wrote:Ce qu'ils faisaient quand ils limitaient un Ouigo vers Montpellier à Nîmes : TER (et rien à faire de la surcharge) (...)
Par simple curiosité, et à supposer que quelqu'un le sache, qu'est-ce qui se passe niveau tarification dans ce cas ? SNCF émet des billets TER pour tous les passagers transbordés, et verse en conséquence une somme rondelette à la région organisatrice ? Ou elle se contente d'informer le contrôleur qu'il y a eu un problème et qu'il devra ne pas verbaliser, puis invite les naufragés à prendre le TER à l'oeil en se gardant bien d'en informer qui que ce soit ?
Gillou Wrote:Aharon Wrote:Ce qu'ils faisaient quand ils limitaient un Ouigo vers Montpellier à Nîmes : TER (et rien à faire de la surcharge) (...)
Par simple curiosité, et à supposer que quelqu'un le sache, qu'est-ce qui se passe niveau tarification dans ce cas ? SNCF émet des billets TER pour tous les passagers transbordés, et verse en conséquence une somme rondelette à la région organisatrice ? Ou elle se contente d'informer le contrôleur qu'il y a eu un problème et qu'il devra ne pas verbaliser, puis invite les naufragés à prendre le TER à l'oeil en se gardant bien d'en informer qui que ce soit ?
URGVAM Wrote:Personne ne nous l'a dit, nous nous en sommes rendus compte nous même en réservant nos billets... les gens du service client au tél ne savaient pas quoi répondre. Nous avons eu les premières réponses écrites qu'après être passés dans les médias. Mais aucune n'apporte une vraie solution : des confirmations sur les suppressions des TGV, acheter une place Ouigo ou de prendre le TER...
adrien2 Wrote:Assez inhabituel - sauf erreur - mais hier soir le OUIGO 7853 (Paris => Nice) était assuré avec une seule rame (la rame 771). Avez-vous connaissance de circulations Ouigo régulièrement assurées en US ?
Jojo Wrote:adrien2 Wrote:Assez inhabituel - sauf erreur - mais hier soir le OUIGO 7853 (Paris => Nice) était assuré avec une seule rame (la rame 771). Avez-vous connaissance de circulations Ouigo régulièrement assurées en US ?
Oui, sur l'Est c'est la norme il me semble.
En revanche à Rennes je les vois toujours en UM.
OCCITAN Wrote:et qu' il devient difficile de maitriser jusqu'à la circulation de quelques rames en "vase-clos"
Stifff38 Wrote:Aujourd'hui, impossible de réserver le moindre trajet Intercités Eco Strasbourg-Paris sur les prochains mois cette liaison est-elle victime de son succès, ou a-t-elle été abandonnée au profit des Ouigo et des TER ?
Stifff38 Wrote:Pardon pour le léger hors-sujet mais :
Aujourd'hui, impossible de réserver le moindre trajet Intercités Eco Strasbourg-Paris sur les prochains mois cette liaison est-elle victime de son succès, ou a-t-elle été abandonnée au profit des Ouigo et des TER ?
Tchouks Wrote:
Souhaitons que le créneau laisse vierge par la SNCF incite de nouveaux entrants (Thello ou Flixtrain par exemple) à s'y lancer au service 2021. Ce serait infiniment plus simple techniquement que de se lancer sur LGV !
Jérôme
Tchouks Wrote: et l'A/R Nantes jusqu'au 01 septembre inclus, mais sans desserte estivale du Croisic (comme l'an dernier ceci dit).
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