Modérateurs: jerome, Dorfmeister, Terroir, kyah117, Tchouks
guillaumehd Wrote:Est-ce que quelqu'un sait pourquoi l'arrêt à Karlsruhe a été supprimé (ce qui au demeurant est une bonne chose) ?
guillaumehd Wrote:a) je préfère ne pas revenir sur Vandières : pas un chat sur le quai en direction de Francfort à Louvigny
guillaumehd Wrote:La DB a du subir des remontrances de la SNCF. Encore que: la contrôleuse de la DB a parlé d'une expérimentation et m'a dit que l'arrêt à Karlsruhe serait rétabli dans un mois (ridicule car un TGV circule 30 minutes avant)
guillaumehd Wrote:a) mis la gare lorraine à Vandières sans raccordement pour Metz/Nancy mais avec un arrêt de toutes les missions Paris-Strasbourg/Allemagne (soit 19 trains par jour) et tous les IS sauf quelques bolides en pointe et correspondance immédiate en TER pour Nancy et Metz/Luxembourg.
A +
fabp57 Wrote:Il faudrait sans doute supprimer les sièges et les WC des TGV et des TER + développer des cars Macron alors afin de transporter tous les usagers Lorrains empruntant ces trains.
Retourner vers Services Annuels (SA)
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978