Modérateurs: jerome, Dorfmeister, Terroir, kyah117, Tchouks
Thor Navigator Wrote:Il n'est pas prévu de mettre en service du matériel à deux niveau sur les dessertes de la ligne L, à moyen terme (c'est plutôt un déploiement du Francilien qui est envisagé, à ce jour). Je n'ai pas regardé précisément mais sjmsb, l'antenne de St Nom n'est pas adaptée pour le 2N, dans sa configuration actuelle.
Mathieu Wrote:nd même bien soulager la branche Versailles RD.
sanglier08 Wrote:Thor Navigator Wrote:Il n'est pas prévu de mettre en service du matériel à deux niveau sur les dessertes de la ligne L, à moyen terme (c'est plutôt un déploiement du Francilien qui est envisagé, à ce jour). Je n'ai pas regardé précisément mais sjmsb, l'antenne de St Nom n'est pas adaptée pour le 2N, dans sa configuration actuelle.
Donc on embauche des pousseurs en pointe à l'arrivée du T6, vu qu'en général il y a 1 à 2 trains supprimés à l'heure de pointe tout les jours.
Va t'il falloir attendre des vrais appels d'offre avec de la concurrence, ou une colère d'une président de la république, afin d'avoir une solution simple à ce problème de capacité. (l'autre solution est d'accroitre le nombre de circulation .... mais vu l'absence totale de travaux sur Saint Lazarres, c'est ingérable en réalité)
sanglier08 Wrote:voir
http://www.stif.org/IMG/pdf/comite_offr ... -11-14.pdf
Constatons que l'on pourrait dire +6 minutes sur PAris Versailles c'est peu, soit + 20 % en temps de parcours c'est énorme, ce qui montre bien qu'hélas, la voiture est largement plus compétive en temps de parcours le week-end, et arrive à être compétitive en semaine, tellement le couple infernal SNCF+RFF n'arrive pas à gérer son incurie autrement qu'en augmentant systématiquement les temps de parcours
sanglier08 Wrote:voir
http://www.stif.org/IMG/pdf/comite_offr ... -11-14.pdf
Constatons que l'on pourrait dire +6 minutes sur PAris Versailles c'est peu, soit + 20 % en temps de parcours c'est énorme, ce qui montre bien qu'hélas, la voiture est largement plus compétive en temps de parcours le week-end, et arrive à être compétitive en semaine, tellement le couple infernal SNCF+RFF n'arrive pas à gérer son incurie autrement qu'en augmentant systématiquement les temps de parcours
Cramos Wrote: Or les trains au départ de Bécon sont déjà parait-il surchargés pendant cette hyperpointe...
Retourner vers Services Annuels (SA)
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], sanglier08
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978