Modérateurs: kyah117, Terroir, jerome, Tchouks
tram21 Wrote:quand je pense que des 67400 en nombre sont garées bon état un peu partout...
une bonne UM de 67400 ferait largement aussi bien que ces pauvres 72100 en fin de vie...
ozymandias Wrote:Question de béotien: Pourquoi un AGC ne ferait-il pas l'affaire? Je les ai déja utilisés sur des trajets Tours - Lyon de bout en bout, on les a largement les 300 km et ça se passe très bien. En version bimode ça permettrait de calmer les riverains en supprimant le problème des fumées...
Par contre niveau capacité ça risque d'être un peu juste sur les pointes, même en UM...
Arnaud68800 Wrote:Bonsoir,
D'après ce que j'ai compris, la desserte de la ligne 4 ne changera pas du tout au service 2012 ? Mulhouse conservera ses 4 allers-retours vers/depuis Paris Est, en Intercités ? Ils ne seront donc pas limités à Belfort ?
Quelqu'un aurait-il accès à l'article de l'Est Républicain pour le copier ici ?
thalys75 Wrote:Bonsoir,
Je ne trouve aucune trace d'un article paru récemment dans l'Est Républicain mentionnant une telle nouvelle, d'où tenez vous cette information ?...
Frédéric
dyonisos Wrote:L4 : statut quo en 2012
de izgood » 12 Fév 2011 10:14
Bonjour
Voir l'info de l'est républicain
http://www.estrepublicain.fr/fr/grand-e ... nu-en-2012
Arnaud68800 Wrote:Concernant le matériel, je n'imagine pas une seule seconde faire un trajet aussi long que Paris Est->Mulhouse en AGC... Peut-être qu'avec la pérennisation de la ligne, les voitures Corail seront rénovées à l'image de ce qui peut se voir dans l'ouest ou sur Paris Bercy->Nevers... Mais il restera toujours le problème des CC72100... Cependant il ne faut pas oublier que le moteur de ces locomotives a moins de dix ans ; c'est dommage qu'on n'ait jamais réussi à fiabiliser la rénovation...
thalys75 Wrote:ok !
en lisant cet article, j'ai plutot compris que la ligne était pérénisée jusqu'en 2012 (et non pas le nombre de relations) mais peut etre me suis je trompé.
thalys75 Wrote:C'est une supposition mais il parait probable que l'offre entre Belfort et Paris via la ligne 4 sera donc comprise entre 1 et 2 A/R.
Retourner vers Services Annuels (SA)
Utilisateurs enregistrés: alexis, autorail48, Bing [Bot], dybus, Google [Bot], rail45
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978