Bus Minecraft

un espace d'entraide, d'échange, de présentation…

Modérateur: Administrateurs Lineoz.net

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Bus Minecraft

Messagepar dadagui73 » 29 Oct 2018 9:10

Bonjour à tous,

Je crée ce sujet pour vous présenter ma création sur Minecraft (pour ceux qui ne savent pas ce que c'est : un jeu où la rondeur n'existe pas ; tout est carré, rectiligne…)
Voici donc mon premier bus :

Extérieur :

Image

Image

Image

Image

Intérieur :

Image

Image

Image

Image

Image

J'espère qu'il vous plaira. Bonne journée.
Mes divers albums photos sont ici : https://www.flickr.com/photos/140953391@N03/albums/

Aller, bonne journée/soirée ; tout dépend du moment !!
dadagui73
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 365
Inscription: 17 Juin 2018 14:01
Localisation: Cognin (73)

Re: Bus Minecraft

Messagepar Sasomo » 29 Oct 2018 9:51

Même pour du Minecraft, c'est très (trop) carré, on dirait un rectangle avec des roues, hors je suis sûr (et je sais que c'est possible) qu'il y a moyen d'adoucir certains angles.
Sinon, beau travail, y a eu quelques heures de jeu ;)
Sasomo
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 750
Inscription: 22 Déc 2014 3:07
Localisation: Thonon-les-Bains

Re: Bus Minecraft

Messagepar dadagui73 » 29 Oct 2018 12:00

Bonjour à tous,
Sasomo Wrote:Sinon, beau travail, y a eu quelques heures de jeu ;)


Merci beaucoup, et effectivement quelques heures de jeu sur plus de deux mois (rien fait pendant les sept semaines scolaires).

Sasomo Wrote:Même pour du Minecraft, c'est très (trop) carré, on dirait un rectangle avec des roues, hors je suis sûr (et je sais que c'est possible) qu'il y a moyen d'adoucir certains angles.


Comme ce bus est sensé représenter un Citaro C1 3p, ce bus est de base très carré… ;) J'ai tout de même tenté quelque chose : supprimer les blocs d'extrémité au dessus du pare-brise arrière :
Image

Je lui est également ajouté un numéro de parc, le 11, et les logos de la STM (Services des Transports de Minecraft) :mrgreen: :mrgreen: réseau que j'ai inventé pour l'occasion.

Quelques autres screens :
Image

Image

Quelques détails :

Le volant et le GPS :
Image

Le validateur des titres de transports :
Image

La vitre sur le toit :
Image

Les espaces pour les PMR :
Image

Image

Voilà, voilà.
Mes divers albums photos sont ici : https://www.flickr.com/photos/140953391@N03/albums/

Aller, bonne journée/soirée ; tout dépend du moment !!
dadagui73
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 365
Inscription: 17 Juin 2018 14:01
Localisation: Cognin (73)

Re: Bus Minecraft

Messagepar mikanaive » 02 Nov 2018 7:40

Impeccable.... :bravo:
mikanaive
Rang : Passéoz 1 heure
Rang : Passéoz 1 heure
 
Messages: 1
Inscription: 02 Nov 2018 7:39


Retourner vers Pôle d'échange et des associations

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], David11, Google [Bot], Urbino


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia