Modérateur: Administrateurs Lineoz.net
kevin54 Wrote:est ce que quelqu'un a le logiciel Helen ?
Cocodidou Wrote:Voilà une première mouture très incomplète de mon soft:
Binaires Windows 32 bits
Source (compilation avec qmake)
Julien21200 Wrote:Salut,
J'ai testé, ça marche super bien ! Très prometteur
J'ai hâte de voir la version finale, je pense que ce soft, une fois fini, peut être bien meilleur et bien plus performant qu'Edigir
@++
Jojo Wrote:J'ai un souci avec l'importation des girouettes: quand j'essaye d'ouvrir comme tu l'indiques le fichier que tu proposes, le logiciel ne "lit" que la première police (test font 10*8). (Pour avoir les autres j'avais dû créer un nouveau fichier à chaque fois, mais bon, le bricolage....)
Je dois avoir un problème avec le format .xml
Doumam's Wrote:En ayant télécharger ton logiciel Cocodidou, je n'ai rien compris au fonctionnement j'ai beau relire 10 fois le mode d'emploi j'y arrive pas. donc j'ai demandé ou on peut télécharger Edigir ou helen car je m'en sortirai mieux ^^
Bob9253 Wrote:Génial ce logiciel Cocodidou !
Chapeau
Sinon ayant un mac chez moi, j'ai quelques polices en plus des Windows habituels, notamment Futura Condensed. Si ça peut t'intéresser et qu'elles peuvent être exploitées...
Par ailleurs j'ai fait des modèles de lettres et de chiffres sur Excel avec des points oranges sur fond noir, mais le rendu à l'écran n'est malheureusement pas terrible dès qu'on change d'échelle.
Cocodidou Wrote:D'abord merci beaucoup à toi de l'avoir essayé!
Cocodidou Wrote:si certains souhaitent que je simplifie l'interface (notamment ce truc de message-afficheur-affichage), faites m'en part, je changerai en conséquence
Et enfin (je crois que j'ai déjà ma réponse dans ce quote mais c'est pour savoir si ça a évolué entre temps) depuis une image ça ne marche pas ? Même en orange sur fond noir et jaune (ou vert) sur fond noir (dans un premier temps...) ?Cocodidou Wrote:J'ai commencé à bosser sur un truc pour importer depuis des images, mais j'ai dû laisser tomber (les noires sur fond blanc ou les blanches sur fond noir, ça va, mais les couleurs, c'est autre chose...)
Tours97 Wrote:Pour Cocodidou
Salut, on a suivi tes conseils, mais pour la police nous ne savons pas comment faire pour l'integrer dans le logiciel car quand on clique on tombe sur une page internet et on voudrait savoir a quel endroit on doit copier ceux qui a sur cette page?
Retourner vers Pôle d'échange et des associations
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Majestic-12 [Bot], Marceau.Trr
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978