(Réseau en jouer et imaginaire): Mon Réseau YELO en jouer

un espace d'entraide, d'échange, de présentation…

Modérateur: Administrateurs Lineoz.net

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

(Réseau en jouer et imaginaire): Mon Réseau YELO en jouer

Messagepar Transport n 1 » 14 Sep 2022 15:19

Bonjour

Je crée ce topic surtout dans ce forum particulier pour vous parlait de mon réseau en jouer et imaginaire. Donc ce réseau n'existe pas en vrai. Alors le topic sera en activité assez reguliere avec l'ajout d'infos le concernant. En aucun cas les bus que j'utilise pour faire fonctionner ce réseau en jouer et imaginaire pour rappelle ne devront apparaître sur TC infos et les seule infos que je dirais sur les bus sont leur marque, modèle et numéro d'exploitation. En aucun cas aussi il sera permit de poser des questions sur ma vie privé mais c'est pour les petits malins mais bon vous êtes mature donc il devrait avoir aucun problème. Je pourrai également parlait de l'univers étendu du réseau mais tout en restant dans l'ombre au niveau vie privé. Toutes questions concernant ma vie privé seront signalé sur le champs a la moderation par moi même qui regardera tous les jours le sujet. Bien sûr après si vous avez des questions concernant le réseau n'hésitez pas à écrire votre question ici et en MP et je répondrai dès que je le pourrai.

Voilà maintenant à vous de poser des questions et bonne journée.
Usager régulier du réseau TUB Decazeville.

Lien vers ma galerie Flickr: [url]https://www.flickr.com/photos/195797390@N07/[url]
Transport n 1
Rang : Passéoz 1 heure

Re: (Réseau en jouer et imaginaire): Mon Réseau YELO en jouer

Messagepar Transport n 1 » 20 Sep 2022 19:30

Bonsoir

Je vais vous dire tout ce qui faut savoir sur ce réseau qui je rappelle et en jouer et imaginaire

Ce réseau lancé le vendredi 25 août 2022 est un réseau qui est le résultat de la fusion entre plusieurs réseau en jouer et imaginaire qui prennent place dans l'empire du social.

De 70 a 80 lignes de bus en service sur tout le pays et bientôt d'autres lignes ( Scolaire, Loisirs et autres ) seront lancé

Le réseau compte
Bus en papier
86 Iveco crossway (ligne interurbains)
45 Heuliez GX 137 L GNV
1 Heuliez GX 337 GNV
1 Iveco Urbanway 10
1heuliez GX 117 L 2 ème génération
1 Heuliez GX 107 Nouvelle génération
1 Mercedes citaro C2
2 Setra S 415 NF 2 ème phase
1 Heuliez GX 127 L GNV phase 2

Bus en carton

1 Heuliez GX 127 élec phase 2
1 Heuliez GX 777
1 Heuliez GX 839

Bus Playmobil

1 Heuliez GX 530 launched
1 Heuliez GX 530 Plemo star
2 Moon Master Transporter

Bus en jouer

1 Man viro 100
2 Mercedes travego simple
1 Mercedes Travego Space
1 Mercedes citaro G GNV
2 Heuliez O 405 GN GNV
1 Moon trama bus
1 Moon Master City scolaire
1 Irisbus citelis 12
1 Saviem chausson GNV
1 Setra S 315 NF GNV
1 Man lion's City efficient GNV
1 Man lion's City G GNV

Voilà pour le parc du réseau
Bonne soirée

Lien vers ma galerie Flickr: [url]https://www.flickr.com/photos/195797390@N07/[url]
Transport n 1

Messagepar Transport n 1 » 20 Sep 2022 19:35

Et tant que ça me revient le réseau a aussi un Iveco 300 TS II GNV

Transport n 1

Messagepar Transport n 1 » 22 Sep 2022 19:38

Bonsoir a tous

De nouvelle news son apparue pour le réseau en jouer.

Les voici

Suppression de la ligne D ( Secteur de la Comté )
Remaniement de la ligne E avec un passage dans les communes de Play ville, Méga Ville et une autre commune que je ne citerai pas son nom pour raison d'anonymat
Passage de la ligne E et F de complémentaires a structurante, aucune modification apportée à la ligne CN ( Comté de nuit ) toujours le même trace.
Ligne CT 1 ( lancement actée prochainement ) devient ligne D.
Nous informons aussi que le métro du réseau sera fermé du lundi 26 septembre et jusqu'à a la fin des travaux. Pour ne pas perturber les habitudes des usagers qui sont des jouets, une ligne dénommé MET assuré par un bus de notre exploitant qui est dans le monde en jouer Ruban bleu autocars car je vais vous dire un truc dans cette univers Ruban bleu appartient au Groupe dénommé TUB, donc les entreprises qui composait le gr Ruban bleu en fussioner en Ruban bleu autocars.

Bon là je sais que je parle chinois pour vois pour l'instant et je ferai le point sur les lignes du réseau que je communiquerez ainsi que les points de départ de chaque ligne et les différents pôle d'échanges du réseau.

Voilà je communiquerez si il y'a des infos et notamment même j'ajoute que je mettrai à jour ma galerie Flickr dans pas longtemps pour y entreposer des photos de ce réseau et je mettrai les'lien vers les photos ici même.

Bonne soirée

Transport n 1

Retourner vers Pôle d'échange et des associations