ligne 34

M réso et Pays Voironnais Mobilité, Cars Région et TER Auvergne-Rhône-Alpes :: snotag.net

Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

ligne 34

Messagepar tens 38 » 01 Fév 2006 21:28

à midi j'ai vu un mercedes articulés un heuillez de la ligne 33 et un agora de la 32 est-ce normal
tens 38

Re: ligne 34

Messagepar Sylvain » 01 Fév 2006 21:59

tens 38 Wrote:à midi j'ai vu un mercedes articulés un heuillez de la ligne 33 et un agora de la 32 est-ce normal

Je vais essayer de compendre...
Tu veux pas nous aider en mettant un peu de ponctuation, et des majuscules?

Donc tu aurais vu, sur la ligne 34, un mercedès articulé (Citaro G), un Heuliez de la 33 (un GX317 3portes) et un Agora de la 32.
C'est normal :
-des renforts André Argouges-Polygone Scientifique sont assurés en articulés : par des Citaro ou des GX187. Parfois des Agora L, voire des PR180.2!
-Sassenage a récupéré les GX317 n°930 et 931 depuis un certain temps. On les voit donc assurer l'intérim des GNV, notamment
-Depuis la livraison des Citelis à Eybens, Sassenage a récupéré des Agora S qui roulaient auparavant sur les lignes 31 et 32. (*)

(*) d'ailleurs, on aurait quand même pu changer les plans de ligne avant de les mettre en service. Car on s'en fiche un peu des plans des 31 et 32 sur les lignes de Sassenage!
Sylvain Blanchard
::: Snotag ::: Standard216.com
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net

Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes