Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
Eh ben si, on dirait!sylvain Wrote:C'est quand même pas les 3 nouveaux arrêts et un changement de nom qui justifient cette nouvelle édition.
engine-54 Wrote:ça va etre un plan "collector", sans doute le dernier avant la mise en service de la C!
sylvain Wrote:Autre bug : la ligne 6020 passe du rouge au gris après le Lycée du Grésivaudan!
jmg.bus Wrote:Tout est dans le titre de ce topic : un nouveau plan est sorti ce mois-ci.
ea4444 Wrote:sylvain Wrote:Autre bug : la ligne 6020 passe du rouge au gris après le Lycée du Grésivaudan!
J'imagine que c'est fait exprès puisqu'au delà du Lycée du Grésivaudan, on doit voyager avec un titre de transport Transisère. Elle prend donc la couleur grise comme toutes les autres lignes Transisère.
iveragh Wrote:D'ailleurs j'ai vu ça ce matin, le plan de mars est déjà sur le site de la SEMITAG...
iveragh Wrote:D'ailleurs j'ai vu ça ce matin, le plan de mars est déjà sur le site de la SEMITAG...
G1234 Wrote:dans l'onglet du haut :"plan" !
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], jbstaebler
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978