Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
sylvain Wrote:D'ailleurs, avant ce pont à double arche, en béton, il y avait un pont suspendu. Les tramways d'antant ne pouvaient pas l'emprunter non plus, à ce que j'ai compris, et les lignes de Sassneage/Veurey et Seyssins/Villard passaient par la rue Diderot, le pont du Vercors et le quartier Saveuil. Le pont du Vercors était en treillis métallique, d'où son surnom de "cage à poule".
Elle a même été prise entre le 24/6/1950 et le 31/8/1952.m@rco Wrote:Cette photo represente le Pont du Drac reconstruit et a donc ete prise entre 1945 et 1952 !?
Rémi38 Wrote:Oui, mais je pensais à des pistes cyclables et pietons parce que le trottoir entre les arches et la balustrade est assez etroit si je me souviens bien.
Jean Max Wrote:Est-il possible de renforcer le pont pour qu'il puisse supporter le poids des rames Citadis ?
G1234 Wrote:Cette photo est vieille !
ea4444 Wrote:Les trams limités à Gares pourraient être des Citadis puisqu'ils ne passent pas le pont du Drac... J'ai raison ?
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978