,
et
sont gérées par GRINDLER mais la Sémitag fait comme si c'était ses lignes...Pareil pour la ligne
, qui appartient à Transisère... Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
,
et
sont gérées par GRINDLER mais la Sémitag fait comme si c'était ses lignes...
, qui appartient à Transisère... 
Il y a aussi Transdev Dauphiné, Eyraud, Philibert, ainsi qu'unc ompagnie de taxis, mais je sais pas comment ça se passe pour celle-ci.iveragh Wrote:Le réseau TAG est la résultante de services réguliers ou non, exploités par la SEMITAG, Grindler, VFD, Malaganne Morel, et d'autres que je dois oublier...

iveragh Wrote:Il est sûr que Grindler joue avec le feu en laissant faire n'importe quoi à ses conducteurs. Ce qui se passe aujourd'hui peut avoir des répercussions lors du prochain appel d'offres pour l'exploitation de ces lignes...

tens 38 Wrote:dis moi e4444 comment tu fait pur avoir les couleurs 17 etc

Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], bus 01
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978