Télébus désactivé=danger !

M réso et Pays Voironnais Mobilité, Cars Région et TER Auvergne-Rhône-Alpes :: snotag.net

Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Télébus désactivé=danger !

Messagepar Swisstram » 19 Déc 2005 19:53

Pourquoi le télébus est-il désactivé sur la ligne Image ?
Dernière édition par Swisstram le 31 Jan 2006 21:17, édité 1 fois.
Swisstram
Rang : Passéoz Mensuel

Re: Pourquoi le télébus est-il désactivé sur la ligne 57 ?

Messagepar tens 38 » 14 Jan 2006 10:07

c quoi le telebus
tens 38

Messagepar Swisstram » 15 Jan 2006 14:45

Le télébus, c'est le petit écran qui est dans les bus sur lequel on peut lire le prochain arrêt et la destination.
Quant à celui de la ligne Image il devrait afficher :
[scroll]Ligne : 57 ........... Destination : Garlettes ........... Prochain arrêt : Jean Pain ........... Destination : Garlettes ........... Prochain arrêt : Yves Fargues ........... Destination : Garlettes ........... Prochain arrêt : Rue Pasteur ........... Destination : Garlettes ........... Prochain arrêt : Curie-Vercors ........... Destination : Garlettes ........... Prochain arrêt : Louis Maisonnat ........... Destination : Garlettes ........... Prochain arrêt : Aristide Bergès ........... Destination : Garlettes ........... Prochain arrêt : Les Îles ........... Destination : Garlettes ........... Prochain arrêt : Seyssinet Hôtel de Ville ........... Destination : Garlettes ........... Prochain arrêt : Centre Social ........... Destination : Garlettes ........... Prochain arrêt : Beau Site ........... Destination : Garlettes ........... Prochain arrêt : La Plaine ........... Destination : Garlettes ........... Prochain arrêt : Centre Sud ........... Destination : Garlettes ........... Prochain arrêt : Tuilerie ........... Destination : Garlettes ........... Prochain arrêt : Marc Sangnier ........... Destination : Garlettes ........... Prochain arrêt : Le Pied du Coteau ........... Destination : Garlettes ........... Prochain arrêt : Mangin La Plaine ........... Destination : Garlettes ........... Prochain arrêt : Le Bessey La Plaine ........... Destination : Garlettes ........... Prochain arrêt : Seyssins Le Village ........... Destination : Garlettes ........... Prochain arrêt : Le Priou ........... Destination : Garlettes ........... Prochain arrêt : L'Argoud ........... Destination : Garlettes ........... Prochain arrêt : Fenouillères ........... Destination : Garlettes ........... Prochain arrêt : Garlettes[/scroll]
Dernière édition par Swisstram le 31 Jan 2006 18:08, édité 3 fois.
Swisstram

Messagepar Swisstram » 31 Jan 2006 17:49

Par ailleurs j'ai pris la ligne Image, mais il n'y avait ni télébus ni annonce vocale. Déjà que les conducteurs ont pris la très facheuse tendance de désactiver les annonces vocales, si en plus ils désactivent le télébus... En plus cette absence de télébus et d'annonce vocale m'a fait rater ma correspondance avec la ligne Image ! Ensuite j'ai été en retard ! C'est presque scandaleux !
Swisstram

Re: Télébus désactivé=danger !

Messagepar G1234 » 31 Jan 2006 21:26

Je ne vois pas en quoi l'absence de télébus et de synthèse vocale t'as fait rater ta corespondance ???

De plus le télébus n'est pas déactivable par le conducteur !
G1234

Messagepar MAXXIMUM » 01 Fév 2006 7:47

oui je ne comprend pas en plus la corespondance avec la 23 peu s'éffectué sur deux arrets: Albert Reynier et Rondeau !

Et la fonction de désactivation du télébus sur le sae ne fonctione pas !
La ville est passionante, laissez vous transporter...

Traminot lignes ImageImageImageImageImage
"prenez de l'avance"
MAXXIMUM
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo

Messagepar Swisstram » 01 Fév 2006 15:58

Je ne connaissait pas bien la ligne et je voulais descendre à Le Rondeau. Cependant étant donné qu'il n'y avait pas de télébus, je ne savais plus excatement où était l'arrêt Le Rondeau. Je me suis donc trompé et descendu à l'arrêt suivant Viscose. Le Image est passé devant mon nez, il entrait sur la Rocade Sud. S'il y avait eu un télébus, je ne me serais pas trompé puisque j'aurais appuyé sur "Arrêt demandé" dès que j'aurais lu "Prochain arrêt : Le Rondeau".
Quant à la ligne Image, je n'ai jamais eu de problème car je connais bien la ligne. Cependant il est dommage que le télébus soit désactivé.
Swisstram

Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes