Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
fantransport Wrote:A l'avenir, je pense que les Citadis seront sur toute les lignes mais pa avant 20 à 30 ans selon l'âge des rames TFS.
fantransport Wrote:D'après la Semitag, les TFS vivent 40 à 50 ans alor faut savoir et puis yen a qui date seulement de l'extension de la lignevers Cité Internationale
fantransport Wrote:et puis c'est quoi cette histoire d'autorisation
fantransport Wrote:ok pour l'autorisation, pour lâge, c'est la presse (interview avec la TAG)qui a annoncé ceci. et je peux sans doute avoir une confirmation avec le responsable matériel roulant de la TAG, j'ai fait mon stage de 3ème avec lui mais il n'était pas encore à ce poste puisqu'il travaillait sur nos Rames Citadis de Grenoble. D'ou ma participation au projet Tram 3 sur le dépot de Gières notamment
fantransport Wrote:alors faut savoir et puis yen a qui date seulement de l'extension de la lignevers Cité Internationale comme la 2053 la dernière nés des TFS
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], cisalpin, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978