Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
sylvain Wrote:Que va-t-il advenir du bd Albert 1er de Belgique, avec la mise en service de la ligne C?
...Il faudra bien au minimum une piste cyclable par sens, mais avec des terreplein, qui réduise la largeur de la chaussée, ce sera mieux!
J'espère que ce boulevard ne va pas se transformer en autoroute 4 voies.
jmg.bus Wrote:Je pense que le "bordel" vient de trop d'autos...
Et la politique courageuse menée par nos élus locaux de réduire le stationnement, la circulation et apaiser le trafic qui reste est très honorable (il suffit de mesurer la largeur des nouvelles voies des Gds Bds![]()
D'un autre coté, si l'on intègre les transformations du plat de spaghetti dans le plan de circulation, les automobilistes venant de Gabriel Péri seront forcés d'aller vers les grands boulevards pour aller sur Lyon et donc passage vers Clémenceau et Albert 1er.
Rémi38 Wrote:Ca doit etre leur plan qui n'est pas tres clair mais je n'arrive pas à voir si avec le nouvel échangeur, en venant de Gabriel Péri par exemple on pourra prendre Jean Pain vers Chavant.
m@rco Wrote:Rémi38 Wrote:Ca doit etre leur plan qui n'est pas tres clair mais je n'arrive pas à voir si avec le nouvel échangeur, en venant de Gabriel Péri par exemple on pourra prendre Jean Pain vers Chavant.
Et en ouvrant les yeux, ça va pas mieux ?
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], MONT BLANC BUS
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978