Le plan du réseau urbain ne change pas, mais le plan du réseau interurbain est nouveau, plus complet (il indique les arrêts, notamment! c'est important), même si les itinéraires sont très schématique (segments de droite entre les arrêts

Côté nouveautés, on note le prolongement des lignes B et K de Logis Neuf à Croix de la Rochette, pour une correspondance avec la ligne 3. La Navette Centr'Alp devient la ligne N (auparavant, elle n'avait pas d'indice).
Villes & Transports, dans le numéro de la quinzaine précédente, a dressé un court bilan, après 6 mois d'exploitation du réseau urbain :
un comptage sur les 3 lignes urbaines et les 2 lignes scolaires internes donnent 742 montées par jour.
L'objectif est une progression de 1,5% chaque année.
Des arrêts accesibles aux PMR vont être aménagés d'ici la fin de l'année. (2 paires de quais l'étaient à l'ouverture du réseau : Gare SNCF et av Georges Frier).
Le relèvement de 9 à 19 salariés pour l'assujetissement au VT risque de compliquer le financement de ce petit réseau.