Que devient le projet de téléphérique vers Chamrousse ?

M réso et Pays Voironnais Mobilité, Cars Région et TER Auvergne-Rhône-Alpes :: snotag.net

Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Que devient le projet de téléphérique vers Chamrousse ?

Messagepar gargamel_bleu » 31 Aoû 2005 15:40

Je n'ai pas trouvé de discussion sur ce sujet sur ce forum.
Alors j'en etais resté aux concertations des riverains qui etaient majoritairement contre le projet.
Ou cela en est-il?
L'abandon d'Ysis pourrait-il favoriser ce projet en terme de moyens financiers du conseil général ?

edit: autant pour moi, j'ai trouvé le sujet dans le forum transport par cable. le dernier message date de presqu'un an donc ma question reste valable.
gargamel_bleu

Re: Que devient le projet de téléphérique vers Chamrousse ?

Messagepar gavouze » 01 Sep 2005 7:55

Il me semble que le projet avait été ballayé d'un revers de main par le conseil général ou la métro (je sais plus)

donc je crois que ce sera pas avant 2050.

d'une façon générale, vus les comptes de la metro, tout doit être en stand by pour pouvoir financer le tunnel, non ?
gavouze
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours

Re: Que devient le projet de téléphérique vers Chamrousse ?

Messagepar gargamel_bleu » 01 Sep 2005 8:08

en fait c'etait le conseil général qui pilotait le projet et la tarification devait etre celle des transisere. donc rien a voir avec les finances de la metro.
gargamel_bleu

Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes