M réso et Pays Voironnais Mobilité, Cars Région et TER Auvergne-Rhône-Alpes ::
snotag.net
Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire
la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter
les mentions légales de Lineoz.net.
En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.
par matrey » 21 Aoû 2005 13:34
Bonjour à tous
Est-ce que quelqu'un saurait où se trouve l'arrêt "SAINT MARTIN D'HERES Domaine universitaire" de la ligne 2900 (Vienne - Voiron - Grenoble)
J'ai visité un par un tous les abribus proches du terminus du tram B et je n'ai trouvé aucune information à propos de cette ligne (alors qu'il y a notamment un autocollant "2900" et la fiche horaire correspondante à l'arrêt "GRENOBLE Square Dr Martin" qui est aussi desservi par cette ligne).
Est-ce que l'arrêt en question serait plus proche de la rocade sud ?
Merci pour votre aide
-
matrey
-
par Sylvain » 01 Sep 2005 14:10
Ben d'après le plan TransIsère de l'agglomération grenobloise, l'arrêt de la 2900 est bien Universités, le même que 6051, 6060 et 6070... bref, au terminus tramway. Le fait qu'il n'y ait aucune info ne m'étonne pas du tout...
ce qu'il faudrait faire, c'est aller voir sur place aux heures de départ (ou d'arrivée) de la ligne.
-

Sylvain
- Admin Linéoz.net

-
-
par gg » 02 Sep 2005 8:51
Bonjour à tous.
Je voulais déjà vous remercier pour toutes les informations que l'on apprend grace à vous.
Ayant pris cette ligne pendant 3 ans, je peux vous confirmer que le départ se fait au terminus Universités, au même arrêt que les bus TAG.
Le car arrive environ 10 minutes avant l'heure du départ.
gg
-
gg
-
par matrey » 02 Sep 2005 17:55
Merci à vous deux
J'ai demandé à un chauffeur de la 2900 aujourd'hui (je n'avais pas encore vu vos réponses) et il a confirmé qu'il passait par universités biologie puis par le terminus du tram.
-
matrey
-
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes