Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
VENDREDI 24 JUIN
MESURE ANTIPOLLUTION
Pour lutter plus efficacement contre la pollution et encourager l’utilisation des transports en commun, la validation d'une carte voyage, permettant habituellement de voyager pendant une heure, offre la libre circulation pendant un jour sur le réseau TAG.
Cette mesure valable avec toute carte à voyages TAG (1, 10, 20 et 40 voyages) prend effet
à compter du vendredi 24 juin 05
Sauf communiqué contraire de notre part, elle sera reconduite chaque jour et aussi longtemps que l'agglomération grenobloise connaîtra des pics de pollution.
sylvain Wrote:Et aujourd'hui, y'aurait pas eu un nouveau loupé? Il n'y avait pas de P sur les valideurs de mon bus ce matin.
(par contre, sur le site de la semitag, tous les jours, le communiqué annonce que la mesure débute aujourd'hui. Ca doit être un truc automatique jusqu'à nouvel ordre).
hippocampe Wrote:je suis assez d'accord avec toi gavouze, même si c'est criticable, il faut reconnaitre que tant que les personnes ne sont pas "obligées" de prendre les transports ou laisser leur voiture, elles ne seront pas nombreuses à le faire... mais après comment faire pour être arbitraire mais juste ? pour certains trajets c'est quand même plus commode d'être en voiture, même si le trajet est faisable en transport en commun... on ne peut pas par exemple imposer aux gens de multiplier leur temps de transport par trois (dans certains cas)... si c'était gratuit, encore...
hippocampe Wrote:quand je parlais de temps multiplié par trois je pensais plutôt à 15 min qui devient 45
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Js84
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978