Futur dossier Lyon - Grenoble pour Translyon

M réso et Pays Voironnais Mobilité, Cars Région et TER Auvergne-Rhône-Alpes :: snotag.net

Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Futur dossier Lyon - Grenoble pour Translyon

Messagepar Rémi » 31 Mai 2005 20:05

Salut

Dans un prochain Translyon, un dossier spécial sera consacré aux 20 ans de l'électrification de Lyon - Grenoble et de l'arrivée du TGV et je pense y adosser un point sur les projets grenoblois, qu'il s'agisse du tram, d'Ysis ou du possible retour du trolley, sans oublier l'expérience de la ligne 1 et plus globalement le rôle d'instigateur de Grenoble en matière de transport public.

Je fais appel aux bonnes volontés. Translyon est diffusé parmi plusieurs amateurs de transports publics un peu partout (et certains ici en sont destinataires !), mais également à certaines associations et quelques relations professionnelles. Ceci permettant d'échanger de façon synthétique les informations sur les réseaux de transports publics.

A+
Rémi
Rémi
Rang : Passéoz Mensuel

Re: Futur dossier Lyon - Grenoble pour Translyon

Messagepar Nat » 31 Mai 2005 21:12

Je vais voir ce que je trouve dans mes archives.
Je pense avoir pas mal de choses sur la ligne 1 (en plus je l'utilise très souvent).
Nat

Messagepar Sylvain » 01 Juin 2005 12:25

De quoi as-tu besoin exactement? D'infos ou de rédacteurs?
Pour des infos d'ordre historiques sur la ligne 1, j'ai quelques éléments. Mais jmg.bus en a surement plus!
Sylvain Blanchard
::: Snotag ::: Standard216.com
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net

Messagepar Rémi » 01 Juin 2005 19:57

Salut

Sachant que j'ai une formation d'un côté, une préparation budgétaire de l'autre et un déménagement du service par dessus, si je peux avoir des rédacteurs, ce serait vraiment bien, car en plus je ne me vois pas écrire des sujets sur des informations apportées par d'autres...

Merci !!!

A+
Rémi
Rémi

Messagepar Sylvain » 01 Juin 2005 20:09

On peut voir ce qu'on peut faire! Je veux bien t'aider. (on en discute par mail).
Sylvain Blanchard
::: Snotag ::: Standard216.com
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net

Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes