Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
sylvain Wrote:oublié un truc : la qualité du papier change. Celui-ci a l'air plus léger, plus fin. Mais pour un plan qui ne va durer que 3 mois et demi, c'est pas grave!
Je croyais qu'ils avaient déjà le nom correct! J'avais pas fait gaffe, depuis le temps!Yvan Wrote:Autre modifications (enfin):
- Amibus Claix: L'arrêt "Les Cimentiers" remplace enfin "La Balmes"
- Nvatte Garlette: L'arrêt "Charrière" remplace enfin "Lesdiguières"
Ces deux arrêts s'appellaient déjà comme sa sur le terrain depuis "la grande campagne" de modification des noms d'arrêts à la rentrée 2003.
-les lignes 3 et 90 roulent à contre sens sur la rue Hébert pour rejoindre la place de Verdun! Mais vu l'exigüité du plan à ce niveau, c'est sans doute fait exeprès (sur l'agrandi centre ville, les 2 lignes prennent bien la rue Cornélie Gémond.
-l'arrêt Verdun de la ligne 31-Le Verderet est relié d'un trait à l'arrêt Dr Martin, au lieu de Verdun.
-la ligne 7150 a un terminus à Croix de la Rochette...
-la ligne 33 ne desservirai pas Esplanade. Egalement,
- et évidemment à Claix : Charrières s'appelle toujours Lesdiguières et Les Cimentiers s'appelle toujours Les Balmes
-autre erreur qui traine sur le plan depuis 1 an => l'arret verlaine sur la 23 et 32 direction mas des iles/montfleury est toujours inscrit de l'autre coté du carrefour alors qu'il à été placé du meme coté que celui dans l'autre sens lors de sa mise en accessibilité !
-la ligne express Voiron-Crolles qui passe par Bir Hakeim, au lieu de Mutualité (sur le plan centre ville agrandi). Sur ce même plan, la ligne 3 ne vient pas de la rue J. Chanrion mais semble venir de St Roch
-l'arrêt Le Priou (57) est marqué desservi dans les 2 sens.
-les lignes 5 et 57 sur le plan passent par la rue lamartine et desservent l'arret lamartine et centre social alors que dans les fait les lignes passent par la rue de sisteron et desservent l'arret provisoire sisteron les arrets centre social et lamartine ne sont plus utilisés depuis le primtemp 2004
J'ai remarqué une bizarrerie sur ce nouveau plan cet après-midi en attendant mon bus. Avez-vous remarqué comment sont écrits les noms des différents quartiers de Grenoble (traditionnellement en vert et en italique). Cette fois on a l'impression que la police est toute tordue...
sylvain Wrote:Des petites modifs sont apparues dans le secteur Verdun-Bir-Hakeim-Mutualité : les lignes 3 et 90 ont leut itinéraire correctement marqué
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Marceau.Trr
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978