Merci pourtoutes ces reponses.
Les tests n'on effectivement rien a voir avec ceux de Lyon (ou alors ils ont bien changer), mais je garde espoir, j'ai reussi à Lyon, pourquoi pas à Grenoble.
Je suis convoqué le 2 mai pour les 1ers tests, j'irais surement rendre une visite dans un depot si on me laisse rentrer, histoire de voir votre organisation (roulements, journées, cr ...) et avoir un 1er contact.
Pour l'immobilier, j'ai un peu cherché sur internet, histoire de voir les prix, c'est claire que c'est moin chere à l'exterieur de Grenoble, mais c'est pas si horrible que ca, en tout cas pas pire qu'a Lyon je trouve.
Nat, je prend note pour ta proposition,et je t'en remercie. Puis je dire lors des recrutements que j'ai eventuellement une 1ere adresse pour l'hebergement, car j'ai peur qu'en ne connaissant personne ni hebergement , ils me torturent sur le sujet.
De plus, je reconnais qu'a mon arrivé, ca peut vraiment m'etre d'un grand secours.
Une derniere questiion je l'espere pas trop indiscrete, niveau salaire, combien on touche net en debut de carriere?
Si vous voulez, vous pouvez me repondre par mail :
f.lucat@laposte.net
Merci