Celà faisait 10 jours que je n'avais pas pris le train à la gare d'Echirolles, j'ai ré-essayé ce matin !!
Il faisait beau, pas froid, pas de grève ... et bien non, toujours pas de train à l'heure, toujours des annonces bidons de train entrant en gare qui n'entrent jamais!!
On ne sait pas l'horaire du prochain train, c'est au p'tit bonheur la chance !!
L'heure d'arrivée au boulot: disons entre 8h et 9h patron !!!

Là, j'en ai marre, septembre ,octobre les trains etaient à l'heure, depuis Novembre pas une seule fois !!!
Je parle là pour les TER et pas pour le reseau de bus qui respecte bien les horaires.
Je ne comprend pas les politiques qui nous incitent à prendre les transports en commun et qui n'y mettent pas les moyens !!! Qu'ils achetent de nouvelles locomotives si c'est parce qu'elles sont vieilles et qu'elles ne demarrent pas par temps froid et par temps chaud !!
Pour le moment , je reprend ma voiture, je sais ya les bouchons mais au moins je suis à l'abri des intemperies et meme si c'est long, je sais à 10 mn près, à quelle heure je vais arriver au travail.
Et le jour où je n'ai pas ma voiture, je prendrais un tram, au moins eux ils sont à l'heure !!!
Bien dommage tout ça