Le 2 Avril 2005, les nouvelles rames seront présentées à la gare de Grenoble. (préparez vos appareils photo !!

Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
Nat Wrote:Moi aussi, je suis allée faire un tour vers 15h, rien !
J'ai entendu dire que ce devait être à 10h ce matin mais j'étais en réunion. D'après ce que vous dites, ce n'était pas le matin non plus.
Jean Max Wrote:D'après un traminot que j'ai interrogé, une présentation du Citadis est prévu pour bientôt mais pour l'instant ils n'ont pas encore la date précise.
youpi Wrote:personne n'a dit qu'elle serait là ce samedi !!!
ca reste à definir ! En plus vu le temps heureusemnt qu'elle n'est pas sortie !
Tof Wrote:Si, quelqu'un m'a dit que la rame serait là :
hier (vendredi) j'ai téléphoné à Allo Tag et on m'a dit que la rame 6001 serait en essais en ligne sur le réseau toute la journée ce samedi. Avec éventuellement stationnement prolongé là où c'est possible. J'avais toutes les raisons de croire que ce n'était pas une intox.
Ce matin j'ai passé 2h et demie sur le réseau et à la fin j'en ai déduit que la 6001 était restée au dépôt ce matin, bien déçue.![]()
Quelqu'un sait si la rame est sortie cet après midi ?
Si elle n'est pas sortie quelqu'un sait pourquoi ? ( souci technique, pas la peine avec ce temps pouri ...)
Arnaud Wrote:Salut![]()
Vu sur M6 Grenoble la 1ère sortie en ville de la nouvelle rame lundi soir vers 23h. Apparement le but de cette sortie était de s'assurer que les quais étaient aux normes et voir le positionnage des portes aux stations.
Plus d'infos dans l'édition locale de M6.fr, journal de Grenoble du mardi 12 Avril.
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Karl36
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978