Bon.. passons sur le fait que l'on va certainement attendre plusieurs semaines avant d'être de nouveau abrités, le plus comique c'est que sur le totem sont indiqués les lignes
3 13 16 21 d'un côté
23 31 33 34 de l'autre.
Et là, l'oeil averti aura remarqué la présence des lignes 21 et 23 qui ne desservaient pourtant pas cet arrêt auparavant, même si elles passent devant. Alors je me suis dit "chouette, on a enfin décidé d'améliorer la correspondance entre ces 2 lignes et les autres à Docteur Martin!", d'autant que les fiches horaires des 21 et 23 sont bel et bien affichées sur le totem.
Ce soir, une personne regardait les horaires 21 et 23 (probablement pour se rendre à Gières), et j'ai eu donc l'occasion de voir ce que ca donnait, quand un un bus 21 était arrêté devant le quai (bloqué au feu, derrière un autre bus) : la personne a essayé de monter, mais refus du conducteur, qui l'a laissée sur le quai.
Alors soit on a effectivement décidé de faire desservir l'arrêt aux lignes 21 et 23 et on a oublié de prévenir les VFD (ou alors ce sont les VFD qui ont oublié de prévenir leurs conducteurs). Soit ceux qui font la signalétique provisoire ne connaissent pas le réseau et on se retrouve avec ce genre de situations. Quoiqu'il en soit, le résultat est le même.
