photo gare d'Echirolles ?

M réso et Pays Voironnais Mobilité, Cars Région et TER Auvergne-Rhône-Alpes :: snotag.net

Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

photo gare d'Echirolles ?

Messagepar Rémi » 23 Fév 2005 12:00

Salut

Si quelqu'un a une photo de la gare d'Echirolles (idéalement avec tramway et train !), ça m'arrangerait bien, ce serait pour boucler le prochain opus de Translyon (qui sera livré jeudi en fin de journée... puisque je pars vendredi m'installer sur Orléans)

A+ et merci !
Rémi
Rémi
Rang : Passéoz Mensuel

Re: photo gare d'Echirolles ?

Messagepar Nat » 23 Fév 2005 12:18

Je t'envoie ça ce soir !
Nat

Re: photo gare d'Echirolles ?

Messagepar vallfred » 23 Fév 2005 15:10

Rémi Wrote:Salut

Si quelqu'un a une photo de la gare d'Echirolles (idéalement avec tramway et train !), ça m'arrangerait bien, ce serait pour boucler le prochain opus de Translyon (qui sera livré jeudi en fin de journée... puisque je pars vendredi m'installer sur Orléans)

A+ et merci !
Rémi

C'est quoi donc ce Translyon ? Il y avait déjà un sujet sur Translyon. Rémi nous quitte et ne travaillera pas à charbonnières car il a préféré Orléans.
Une fréquence de plus sur TGV pour Paris, électrification et doublement du sillon alpin, Saint Geoires doit servir, vite Tram3, des liaisons gières zirst, grenoble zirst et enfin vivement des températures meilleurs pour venir au boulot... à vélo.
vallfred
Rang : Passéoz 24 heures
Rang : Passéoz 24 heures

Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes