Plan tag de 1987...

M réso et Pays Voironnais Mobilité, Cars Région et TER Auvergne-Rhône-Alpes :: snotag.net

Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Plan tag de 1987...

Messagepar Guillaume » 29 Avr 2003 11:29

Ci-dessous le plan du réseau en 1987, la 1ère ligne de tram vient d'être mise en service.

Image
Image
Guillaume

Messagepar Sylvain » 29 Avr 2003 13:21

C'est scanné comme un cochon! :lol:
Non.. je déconne.. moi , j'ai seulement reussi à le scanner en 8 fois!

C'est donc le plan du réseau mis en service le 21 septembre 1987. Il sera ensuite légèrement modifié en décembre, lorsque le tram sera mis en service de Louis Maisonnat à Fontaine la Poya, avec notamment le jumelage des lignes 51 et 51 barrée.

J'ai 2 questions :
-Quand est ce que la ligne 16 a été prolongée de la Commanderie à Eybens, remplaçant ainsi la ligne 7 qui desservait Bresson? Ca date d'avant la rentrée 1988 (non inclus)
et
-quand est ce que la ligne 50 a été amenée dans le centre ville à Victor Hugo au lieu de s'arreter à Stade Maurice Thorez? Je suppose que ca date d'avril 1989, mais j'en suis pas sur
Sylvain Blanchard
::: Snotag ::: Standard216.com
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net

Messagepar Guillaume » 29 Avr 2003 13:30

Désolé c'est pas moi qui l'ai scanné (c'est mick). :wink:
Guillaume

Messagepar Sylvain » 29 Avr 2003 13:40

ah non, mais c'est pas trop mal! j'ia pas essayé de faire du recollage avec mes bouts de plan. Ce qui est dommage ici, c'est la bande blanche sur la Capuche (on voit pas la ligne 16 sur la rue des Déportés!

(c'est le plan qu'on trouve dans le Tram au Tag?)
Sylvain Blanchard
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net

Messagepar Invité » 29 Avr 2003 14:56

bravo !!

remarquez la dilatation des distances (surtout au centre ville !!)
Invité

Messagepar petit suisse » 08 Mai 2003 19:12

sylvain Wrote:ah non, mais c'est pas trop mal! j'ia pas essayé de faire du recollage avec mes bouts de plan. Ce qui est dommage ici, c'est la bande blanche sur la Capuche (on voit pas la ligne 16 sur la rue des Déportés!

(c'est le plan qu'on trouve dans le Tram au Tag?)

comment tu fait pour recoller les bouts parce que je peux les imprimer au format A0 :?: :!:
petit suisse

Messagepar christophe » 08 Mai 2003 21:03

eh guigui l'autre jour je sui allé chez mick et on a fait tomber 2 ou 3 bierres dessus,alors j'espere que tu ne seras pas trop faché :cry: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
tu aurais du laissé ton plan à la fin du livre tram au tag
christophe

Messagepar Guillaume » 09 Mai 2003 3:37

C'est un montage de plusieurs morceaux aprés faut demander à Arnaud :wink:
Guillaume

Messagepar Sylvain » 09 Mai 2003 13:28

petit suisse Wrote:comment tu fait pour recoller les bouts parce que je peux les imprimer au format A0 :?: :!:

Avec Photoshop. Tu crées un nouveau document qui a la taille du document final. Et tu fais copier coller de chaque partie, qui seront sur des calques différents. ces calques tu peux les déplacer indépendamment les uns des autres, et donc positionner ça au poil près. quand tout est fini, tu fusinnes les calques et voila. tu as un beau plan tout neuf!

Tu peux imprimer des plas en A0??? trop fort!!!
Sylvain Blanchard
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net

Messagepar petit suisse » 12 Mai 2003 19:26

bon ben reste plus qu'a trouver photoshop.
Je peux imprimer en A0 mais malheuresement c'est avec une table à tracer(celle du boulot de mon beau-père) :) :)
petit suisse

Messagepar Guillaume » 12 Mai 2003 21:21

En fait le plan est en plusieurs morceaux (6 je crois) donc c'est plus facile à télécharger, et à imprimer... :wink:
Guillaume

Messagepar petit suisse » 20 Mai 2003 12:24

les morceaux je les ais tous, il suffit de les recoler :wink:
petit suisse

Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes