Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
iveragh Wrote:Dernière nouvelle (je viens de voir ça ce matin), l'autocollant ligne 405 a été apposé sur l'abribus face au Crédit Agricole.
sylvain Wrote:C'est un schéma de ligne comme les autres, mais l'itinéraire au delà de Claix est correctement représenté, ou bien il est comme sur le plan du réseau?
Doucement!jean-pierre 38 Wrote:A quand des poteaux officiels pour signaler ces deux arrêts?
Nat Wrote:C'est sur que j'essaye même pas de leur faire signe, de toute façon, à la vitesse où ils vont, ils ont pas l'intention de s'arrêter à Bayard.
Enfin là, vu que les horaires sont enfin affichés, peut être que ça va intéresser du monde et qu'ils vont devoir s'arrêter.
Yvan Wrote:En effet j'ai pris contact avec Mr Grindler il y a de cela environs deux semaines en lui signalant par écrit TOUT les problèmes d'affichage d'horaires et d'autocollants aux arrêts concernant le 405.
Surpris d'un tel manque d'information, illm'a dit qu'il les transmeterais à la SEMITAG!
Ah si! Les horaires.. je parierai pas dessus, mais la signalisation, elle y est : sur l'abribus qu isert également à la 715 et la Navette du Rabot.jean-pierre 38 Wrote:En plus à Trois Dauphins, pour le 405, ni signalisation, ni fiches horaires. Où alors je ne les ai pas vues.
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], cisalpin, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978