Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
Nat Wrote:A Grands Sablons, la fréquentation ne nécessite pas la construction de nouveaux abribus. C'est génant mais pas indispensable.
engine-54 Wrote:le quai Saint Bruno direction centre ville est très étroit
ea4444 Wrote:engine-54 Wrote:le quai Saint Bruno direction centre ville est très étroit
Direction Fontaine ou Cité Internationale !
Nat Wrote:Et puis comme il en passe toutes les 3-4 minutes, c'est pas très grave si on se loupe.
sylvain Wrote:Par contre, la ligne 41 aura un arrêt avec des abris tramway (Foster) !! Il 'agit du futur arrêt Périm Brossolette, sur l'avenue G. Péri, sur le site propre du tram.
Peut-être qu'on s'est dit que mettre un Hydra ici dénaturerait l'esthétique de la ligne, dont une station se situe quelques metres après.
sylvain Wrote:Par contre, la ligne 41 aura un arrêt avec des abris tramway (Foster) !! Il 'agit du futur arrêt Périm Brossolette, sur l'avenue G. Péri, sur le site propre du tram.
Peut-être qu'on s'est dit que mettre un Hydra ici dénaturerait l'esthétique de la ligne, dont une station se situe quelques metres après.
Ah bon? A Porte des Glairons, d'après les plans, l'arrêt 41 devait être situé hors des voies, après le virage tram vers le campus (après le carrefour).Rémi38 Wrote:Ainsi que Portes des Glairons et Valmy-Flandrin où l'arret du 41 se situe sur le même quai que celui du tram (il y a une zone où le quai est rabbaissé).
Ben tu imagines un abri tramway, un seule module, planté qu bord d'un quai bus. Et voilà!m@rco Wrote:y'a pas une photo?
Rémi38 Wrote:sylvain Wrote:Par contre, la ligne 41 aura un arrêt avec des abris tramway (Foster) !! Il 'agit du futur arrêt Périm Brossolette, sur l'avenue G. Péri, sur le site propre du tram.
Peut-être qu'on s'est dit que mettre un Hydra ici dénaturerait l'esthétique de la ligne, dont une station se situe quelques metres après.
Ainsi que Portes des Glairons et Valmy-Flandrin où l'arret du 41 se situe sur le même quai que celui du tram (il y a une zone où le quai est rabbaissé).
sylvain Wrote:Ah bon? A Porte des Glairons, d'après les plans, l'arrêt 41 devait être situé hors des voies, après le virage tram vers le campus (après le carrefour).
sylvain Wrote:Ben tu imagines un abri tramway, un seule module, planté qu bord d'un quai bus. Et voilà!m@rco Wrote:y'a pas une photo?
sylvain Wrote:Dans le cadre du réhaussement des quais de la station Louis Maisonnat, on n'aurait pas aussi démonté les espèces de toit métallique chapeautant les quais, hier ou aujourd'hui?
Car à côté de mon usine, entreposés sur le chantier de démolition de l'usine D de Schneider (rue des Martyrs, entre la place de la Résistance et l'arrêt Martyrs Résistance), il y a 2 structures vertes avec des barres roses qui ressemblent fortement à ces 2 abris métalliques (qui n'était pas très joli, finalement...sans doute à la mode de la fin des années 80...)
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: adrien2, Alex001711, Bertrand75, Bing [Bot], Google [Bot], Lyon-St-Clair, Sasomo
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978