Un écran plus grand, certainement plus lisible, forcément plus d'infos, des fonctions adaptées. Le GPS guide désormais les bus.
C'est la ligne 30 qui fait les essais? Quel honneur!

Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
sylvain Wrote: Le GPS guide désormais les bus.
sylvain Wrote:Ce qui change, par rapport à avant, c'est le fait que "prochain arrêt" et "destination" sont écrit en majuscules et le nom de l'arrêt et du terminus en minuscules (l'inverse d'avant, donc!)
JF Wrote:A priori il doit aussi avoir la fonction pour les déviations. Quand il y en a une sur la ligne, il affiche "DEVIATION PREVUE ENTRE X ET Y" en alternance avec les prochains arrets et la destination. Quand on est dessus, il raconte "EN DEVIATION JUSQUE Y". Au terminus on peut lire dire d'afficher un message d'au revoir "TERMINUS BONNE JOURNEE SUR LE RESEAU" ou un truc du même style
Le votre a aussi le "code 20" ?
sylvain Wrote:Je sais pas, moi je ne le vois que du côté client.
Et puis la ligne 30 n'a plus trop de raisons d'être déviée. A moins qu'il retombe un peu trop de neige à la Monta, qu'ils refassent le quartier de la Monta, qu'ils entretiennent le Pont d'Oxford ou retracent la voie de bus sur la bretelle d'autoroute, ou encore qu'il y ait un nouveau Corso Fleuri à St Egrève!
Mais ca fait quoi le code 020 ?
JF Wrote:youpi Wrote:Et oui c'est exactement le meme qu'a lille !
Bande de copieurs !![]()
Oui, en effet, j'avais oublié de marquer ce détail ici. Sur la 30, on a des "Rocher d'Escala", "Place de la Resi" et "Cité Internatio".gavouze Wrote:un petit pb des infos (peut être déjà mise, mais j'ai pas mes lunettes et en cette fin de journée ça me casse la tête de tout lire, désolé ...) : le nom des arrêt semble tronqué à 16 caractères.
sylvain Wrote:Bon, c'est pas trop mal, mais le télébus est un peu long à réagir : il continue à afficher "prochain arrêt", alors que l'on est déjà à l'arrêt ou qu'il est déjà dépassé. Ca manque un peu de réactivité.
Il faudrait que, comme dans l'ancienne version SAEIV, l'affichage "prochain arrêt" soit interrompu pour mettre "arrêt : ...", et ne pas attendre que le message soit fini.
Ce serait bien aussi que l'arrêt soit détecté un peu avant d'y arriver, pour éviter de continuer à dire "prochain arrêt", alors qu'on y est déjà.
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Js84
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978