Après le 935, le 435 : De l'info dynamique sur la ligne 32 !

M réso et Pays Voironnais Mobilité, Cars Région et TER Auvergne-Rhône-Alpes :: snotag.net

Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Après le 935, le 435 : De l'info dynamique sur la ligne 32 !

Messagepar Arnaud » 06 Déc 2004 18:21

Après le 935 de la ligne Image, c'est au tour de l'Agora n°435 de la ligne Image de recevoir des écrans TFT pour l'information voyageur.

Ces écrans seront gérés a priori par le SAE et afficheront des infos TAG ainsi que le prochain arrêt avec une sorte de diaporama.

Bon, j'ai pas tout compris, je relirai demain pour vous donner plus d'infos. cet equipement devrait etre mi en place sur le bus mi décembre !

Alors, a bientot sur la Image !
Arnaud Oudard-Tozzi
Administrateur de Lineoz.net

N'hésitez pas à me contacter pour toute question ou remarque relative aux différents forums...
Arnaud
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net

Messagepar Invité » 06 Déc 2004 18:29

A la différence du 935 cet écran sera de conception Hanover !

A priori les infos seront identiques à la 11 mais rapportées à la 32!
Invité

Messagepar Arnaud » 06 Déc 2004 19:06

youpi Wrote:A la différence du 935 cet écran sera de conception Hanover !

A priori les infos seront identiques à la 11 mais rapportées à la 32!

ben je sais pas mais quand tu lis le papier sur le panneau de la ligne 32 (euh, c'est le truc en plein milieu de la prise de service en ce moment vu les travaux), ben ca a l'air mieux que pour la 11 ! Bon, je dis pas ca parce que c'est ma ligne !
Arnaud Oudard-Tozzi
Administrateur de Lineoz.net

N'hésitez pas à me contacter pour toute question ou remarque relative aux différents forums...
Arnaud
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net

Re: Après le 935, le 435 : De l'info dynamique sur la ligne

Messagepar agora 38 » 07 Déc 2004 21:45

Arnaud, on compte sur toi, quand t'aura le 435 sur la 32, pour nous faire un "rapport détaillé" ( ;-) ) sur ce système d'information !!!
agora 38

Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes