Autocar blanc à Grand Sablon?

M réso et Pays Voironnais Mobilité, Cars Région et TER Auvergne-Rhône-Alpes :: snotag.net

Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Autocar blanc à Grand Sablon?

Messagepar christophe » 22 Oct 2004 20:24

à plusieurs reprises cette semaine j'ai vu à grand sabon un car blanc d'une compagnie privée deposant parfois quelques personnes.
je pensais à l'origine à un service d'usine,mais à un moment il y avait une mamie à l'interieur.
sur ce car il n'y a aucune indication de ligne.
quelqu'un en sait il un peu plus??
christophe

Re: car blanc à grand sablon?

Messagepar agora 38 » 22 Oct 2004 20:28

Vers quelle heure as-tu vu ce bus ? Il se peut que se soit un bus de remplacement de Crollard pour la navette ZIRST ! Ou peut-être un PR100 de la 90 !!! mais quelle heureuse rencontre alors !!! Vu que la mise en service a été reporté au lundi 25 octobre !!!
agora 38

Messagepar christophe » 22 Oct 2004 20:40

c'est dans l'apres midi.comme toi au depart j'ai pensé que crollard avait des problemes avec les R312.
christophe

Messagepar agora 38 » 22 Oct 2004 21:11

d'abord, est-ce bien un PR100 ? Si oui, il s'agit certainement d'un des PR100 de la 90, mais que fait-il au Grand Sablon ???
agora 38

Messagepar citelis38 » 23 Oct 2004 11:48

non c'est un car philibert qui le soir se gare a coté du depot de transdev dauphiné à froges mais par contre je ne sais pas quelle il fait.
voilà.
citelis38
Rang : Passéoz 3 Jours

Messagepar agora 38 » 23 Oct 2004 20:39

Un PR100 chez Philibert, quelle étonnante nouvelle !!! Puis surtout tout blanc !!! Bus en location, nouvelle attribution ???
agora 38

Messagepar citelis38 » 24 Oct 2004 17:16

non ce n'est pas un pr-100 mais un setra comme transdev ou vfd
citelis38

Messagepar Arnaud » 24 Oct 2004 19:18

agora 38 Wrote:Un PR100 chez Philibert

Euh, je voudrais juste dire que personne n'a parlé de PR100 a part toi... Christophe parlait d'un autocar. Tu m'as l'air un petit peu obsédé par les PR100 comme certains par les Chaussons et d'autres par les SC 10 :wink
Arnaud Oudard-Tozzi
Administrateur de Lineoz.net

N'hésitez pas à me contacter pour toute question ou remarque relative aux différents forums...
Arnaud
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net

Messagepar pierre » 25 Oct 2004 8:24

c'est vrai que je l'ai vu plusieurs fois dans la semaine ce car qui n'est pas un bus et qui nidiquait aucune destination
la premiere chose que je cherche dans une ville c'est un plan du réseau de Transports en Commun. cordialement à tous
pierre
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel

Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes