premier voyage en TER

M Tag, M TouGo, Pays Voironnais, Cars Région et TER Auvergne-Rhône-Alpes :: snotag.net

Modérateurs: Arnaud, Sylvain

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

premier voyage en TER

Messagepar noumea » 28 Sep 2004 10:19

Bon mon 1er post de ce matin a disparu :roll: :roll: desolée pour Nat qui m'avait repondu !!
Et bien je le remet na !!!

bonjour tout le monde, c'est la premiere fois que je poste dans ce forum, alors j'espère que je suis bon endroit !!!
J'ai pris le train à la gare d'Echirolles pour la première fois ce matin!!
Je suis partie de Pont de claix en tram mais plus tard je laisserai ma voiture au parking de la gare, d'ailleurs tiens,il ouvre quand ce parking ???
Bon bref, premier gaffe, je prend pas le bon quai , mais pourquoi ils roulent à gauche ces trains ??
Premiere course pour passer de l'autre coté !!
et voilà le train, mais quel plaisir ces TER tout neuf, vraiment très très agreables!!
Et là le pied ... on longe la rocade et je vois toutes ces voitures coincées dans les bouchons, où je suis d'habitude !!!
6 mn plus tard je suis à la gare de Gieres!!La traversée à pied des voies me fait un peu flipper!! c'est normal, ca va rester comme ça ???
Bon après c'est moins drole, parce que le 26 coincé dans les bouchons à l'entrée du campus, finalement on perd beaucoup de temps!!
Enfin,impression generale très bonne
bien mieux qu'avec le tram, 25mn pour faire Pont de Claix -place centrale du DU au lieu de 50 mn avec changement en ville!!
Bon ben on verra ce soir dans l'autre sens
En tous cas bravo à ceux qui ont eu l'idée lumineuse d'ouvrir une gare à Echirolles
noumea
 

Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], venom


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia