Porte Ouverte Samedi

M réso et Pays Voironnais Mobilité, Cars Région et TER Auvergne-Rhône-Alpes :: snotag.net

Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Porte Ouverte Samedi

Messagepar Unim » 10 Juin 2004 7:12

Hello, si je ne trompe pas, c'est Samedi la porte ouverte de la Tag?
J'aurais quelques petites questions. Tout d'abord, a quelle heures peut on commencer a y'aller?
Ensuite, on a le droit a la visite du dépot de Eybens seulement?
Puis, pour allez au dépots de Eybens, ya une navette spéciale ou faut prendre, la 23 non?
Voila, moi je pense y allez vers 10h30/11h, donc si ca di qqun, on pourrai ce retrouvez labas. ou on peut tous se donner rendez vous a la mëme heure. Tcho, bonne journée a tous & bonne fin de semaine!
Unim

Re: Porte Ouverte Samedi

Messagepar Arnaud » 10 Juin 2004 9:48

Unim Wrote:Hello, si je ne trompe pas, c'est Samedi la porte ouverte de la Tag?
J'aurais quelques petites questions. Tout d'abord, a quelle heures peut on commencer a y'aller?
Ensuite, on a le droit a la visite du dépot de Eybens seulement?
Puis, pour allez au dépots de Eybens, ya une navette spéciale ou faut prendre, la 23 non?
Voila, moi je pense y allez vers 10h30/11h, donc si ca di qqun, on pourrai ce retrouvez labas. ou on peut tous se donner rendez vous a la mëme heure. Tcho, bonne journée a tous & bonne fin de semaine!

Attention car bizarrement, les journées Portes Ouvertes sont reservés au Personel et Famille TAG. Je crois que si tu n'es pas inscrit, tu ne pourras pas rentrer mais faut que je me renseigne

A++
Arnaud Oudard-Tozzi
Administrateur de Lineoz.net

N'hésitez pas à me contacter pour toute question ou remarque relative aux différents forums...
Arnaud
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net

Messagepar Unim » 10 Juin 2004 10:05

Ah ouais :cry:
Tu pourras me et nous tenir o courant. Merci
Unim

Messagepar Invité » 11 Juin 2004 20:17

si vous n'etes de la tag normalement vous ne pouvez pas y entrer ! mais bon y'a toujours moyen de moyenner ! (sauf pour la conduite tram là c'est sur réservation !)
Invité

Messagepar agora 38 » 11 Juin 2004 20:43

Et encore cher youpi, j'ai peut-être touvé un créneau pour y accéder ! Je confirmerai samedi au dernier moment ! Y a toujours moyen de s'arranger ! ;-)
agora 38

Messagepar Arnaud » 12 Juin 2004 8:28

Salut,

Normalement, il faut fournir le coupon réponse que nous avons reçu par la poste (les agents TAG) afin qu'ils puissent vérifier et ceci en raison du plan VIGIPIRATE.

Enfin, tu peux quand meme essayer, on ne sait jamais !
Arnaud Oudard-Tozzi
Administrateur de Lineoz.net

N'hésitez pas à me contacter pour toute question ou remarque relative aux différents forums...
Arnaud
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net

Messagepar agora 38 » 12 Juin 2004 20:29

La journée était super !!!!!!!! Merci à la SEMITAG pour cette super journée !!!!!!! ;-)

[Modération Arnaud
Suppression d'une partie du message]
agora 38

Messagepar YO » 12 Juin 2004 23:10

ouiiiiiiiii quel belle journnee la chose la plus jolie cet de voir les bus restorer de standard il etait nikel et on ete tres visiter par les gens merci a la tag et a une prochaine fois avec dautre bus on a oublier le pauvre231 on aurait du le mettre avec set freres mais bonle 823 aussi :wink
YO

Messagepar agora 38 » 14 Juin 2004 19:48

on aura le temps d'exposer le 231 et le 823 ! Surtout quand on ouvrira le musée au public et que tous nos véhicules y seront ! :aimebcp: :aimebcp: :aimebcp:
Autres remerciements : Merci à toutes les personnes qui m'ont dit (pour l'ensemble de l'équipe de STD216 qui à participé) qu'ils avaient trouvé nos bus superbe, bien restauré, bien nettoyé et à tous les "anciens" qui nous ont fait revivre leurs expériences à travers leurs souvenirs ! ;-)
agora 38

Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes