pour tous les snotaggeurs !!!!!!!!!!!!!!!

M réso et Pays Voironnais Mobilité, Cars Région et TER Auvergne-Rhône-Alpes :: snotag.net

Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

pour tous les snotaggeurs !!!!!!!!!!!!!!!

Messagepar agora 38 » 06 Juin 2004 18:41

A tous les snotaggeurs, avec l'accord d'Arnaud, l'administrateur de ce forum, je propose un rendez-vous amical autour d'un bon repas ! Soit un repas entre snotaggeurs pour être clair ! Comme date je propose le 2 juillet vers 20h ! Le lieu n'est pas encore fixé, chacun peut proposer la sienne ! Il faut que ce soit une bonne soirée pour tout le monde ! Merci de répondre rapidement à ceux qui viendront afin de réservé à temps ! Les réponses sont acceptée jusqu'au 25 juin ! L'occasion de se retrouver entre passionné et snotaggeurs ! Le dernier repas avait été un succès, j'espère qu'il en sera de même pour celui là ! Participation monétaire de chacun ! Bonne soirée à tous et rendez-vous le 2 juillet pour les intéresseés !
agora 38

Messagepar Guillaume » 07 Juin 2004 19:15

ça dépend à quelle heure! mais y a pas un autre jour ou débat sur le jour choisi(comme avant)?????
Guillaume

Re: pour tous les snotaggeurs !!!!!!!!!!!!!!!

Messagepar agora 38 » 07 Juin 2004 21:29

Débat sur le jour aussi ! C'était juste une proposition pour avoir une base de départ, après on adaptera pour arranger un max de personne ! Pour l'heure; ça sera vraisemblalbement vers 19h ou 20h !
agora 38

Messagepar Arnaud » 07 Juin 2004 22:36

Salut,

Pour aider Gora38, on va demander aux membres quel jour de la semaine ils preferent deja :

Alors plutot un Jeudi Soir, Un vendredi Soir ou un Samedi soir ?

Apres, je rajouterai un sondage et Gora s'occupera du reste ! (J'aime bien Gora comme pseudo !)

A++
Arnaud Oudard-Tozzi
Administrateur de Lineoz.net

N'hésitez pas à me contacter pour toute question ou remarque relative aux différents forums...
Arnaud
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net

Messagepar Unim » 08 Juin 2004 8:44

Pour ma part, le jeudi ca m'arrange.
Unim

Messagepar Didier » 08 Juin 2004 10:51

Je peux venir le vendredi, samedi ou dimanche, mais pas un jour de la semaine avant le 2 juillet en question: je suis encore en déplacement jusqu'à cette date.
Au-delà du 2 juillet, je devrais être libre tous les soirs.
Didier
Rang : Passéoz 24 heures

Messagepar iveragh » 08 Juin 2004 12:06

Je serai plus du tout sur Grenoble à cette date
iveragh

Messagepar Guillaume » 08 Juin 2004 17:27

Je peux que le samedi soir...
Guillaume

Messagepar agora 38 » 14 Juin 2004 19:57

Pour l'instant le samedi soir semble être retenu, attendons le sondage d'Arnaud, ;-) , et nous verrons bien ! :!: :wink
agora 38

Messagepar Nat » 14 Juin 2004 21:12

Ca devrait être possible pour moi aussi !
Nat
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel

Messagepar christophe » 15 Juin 2004 16:57

pour moi aussi le samedi ,car je n'ai pas encore de service attribué pour le vendredi..........
christophe

Messagepar agora 38 » 15 Juin 2004 18:25

Pour l'instant on à 3 samedis, 1 jeudi, et un "mixte" ! A qui le tour ? Mais faudrait activer un peu si on veut faire ce repas avant que tous le monde parte en vacances ! ;-)
agora 38

Messagepar Didier » 16 Juin 2004 11:12

En fait, le samedi me conviendrait bien aussi, parce que la veille, je me serai tapé quatre heures de route :mrgreen:
Didier

Messagepar agora 38 » 16 Juin 2004 19:07

Et de 4 samedis, je note ! ;-) Mais il manque encore quelque snottageurs ! ;-)
agora 38

Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes