Anciens poteaux d'arrêt VFD

M réso et Pays Voironnais Mobilité, Cars Région et TER Auvergne-Rhône-Alpes :: snotag.net

Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Anciens poteaux d'arrêt VFD

Messagepar iveragh » 30 Mai 2004 15:47

Et si on essayait de les répertorier ???
Rien que sur la 603, j'en ai déjà vu deux :
Image
Image
iveragh

Messagepar Sylvain » 30 Mai 2004 16:36

Ah! tu es allé faire la ligne 603 ?! ;)

Avant, il y en avait un vers l'arrêt Jules Flandrin à Meylan, quand la ligne quitte l'avenue du Grésivaudan. Maisje crois qu'il n'y est plus
Sylvain Blanchard
::: Snotag ::: Standard216.com
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net

Re: Anciens poteaux d'arrêt VFD

Messagepar agora 38 » 31 Mai 2004 11:02

Ce poteau dont tu parlessylvain a disparu depuis quelque temps déjà ! ;-)
agora 38

Messagepar Arnaud » 01 Juin 2004 11:45

agora 38 Wrote:Ce poteau dont tu parlessylvain a disparu depuis quelque temps déjà ! ;-)

oui c'est ce que dit Sylvain !

Il y en a un autre qui je crois est encore en place. C'est pas un poteau mais juste la plaque Jaune VFD au niveau de l'arret Saint Mury, du coté ou il y a un abribus, à Meylan sur la ligne 6020.
Arnaud Oudard-Tozzi
Administrateur de Lineoz.net

N'hésitez pas à me contacter pour toute question ou remarque relative aux différents forums...
Arnaud
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net

Messagepar iveragh » 01 Juin 2004 12:42

Je me souviens d'un poteau de ce genre du côté de Gières, mais j'arrive pas du tout à me rappeler vraiment où il est... :|
iveragh

Messagepar Arnaud » 01 Juin 2004 15:10

iveragh Wrote:Je me souviens d'un poteau de ce genre du côté de Gières, mais j'arrive pas du tout à me rappeler vraiment où il est... :|

Agora 38 a peut etre la Réponse :?:
Arnaud Oudard-Tozzi
Administrateur de Lineoz.net

N'hésitez pas à me contacter pour toute question ou remarque relative aux différents forums...
Arnaud
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net

Messagepar agora 38 » 01 Juin 2004 22:03

Je crois qu'il y en avait un sur la place de Gières à une époque, sinon, à Domène, juste avant Les Arnauds pour l' "ancienne" 604, direction le Versoud, Froges, Tencin ! Il n'y est plus depuis bien 2 ans maintenant ! Il y a un poteau TAG maintenant !
Pour ce qu'a dit sylvain, il croyait, moi je confirme ! ;-)
agora 38

Messagepar jmg.bus » 04 Juin 2004 0:35

Iveragh... et les autres amis,
il y a deux poteaux-arrêts VFD jaune... dans notre PCM-U, enfin, dans notre premier SC 10-U maintenant, vu que nous avons vidé le PCM-U pour la JPO de la SÉMITAG :wink .
... Et j'ai bien peut-être encore un 3° de ces poteaux jaune à mon boulot ;-)
jmg.bus

Messagepar agora 38 » 04 Juin 2004 22:26

ll est pas chez toi !!!!!!!!!!! :roll: Alors là tu me surprend jean-marie !! Voilà de belle pièce à exposer au milieu de nos bus dans le musée ! ;-)
agora 38

Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes