* Quels titres sur une carte à puce ? *

M réso et Pays Voironnais Mobilité, Cars Région et TER Auvergne-Rhône-Alpes :: snotag.net

Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

* Quels titres sur une carte à puce ? *

Messagepar Liz' 38 » 16 Avr 2004 19:48

Bonjour,

Je souhaiterais savoir s'il est possible de charger n'importe quel titre sur une carte à puce (à partir du moment où ils correspondent à la situation du détenteur de la carte), notamment les voyages en tarif réduit (seuls ou par 10) pour les personnes possédant une carte d'invalidité...
Liz' 38

Re: * Quels titres sur une carte à puce ? *

Messagepar agora 38 » 16 Avr 2004 20:38

Chaque titre peut être charger sur la carte à puce dans la limite de 3 ou 4 titres, je crois que c'est 4 mais je n'en suis pas sur !
agora 38

Messagepar Nat » 16 Avr 2004 20:54

Normalement, les cartes à puce peuvent être rechargés avec les titres correspondant au profil de l'utilisateur.
Pour le vérifier, il suffit de mettre sa carte à puce dans la "cloche" des distributeurs et de suivre les instructions.
Tu verras tout de suite si les titres proposés (en particulier les carnets de 10 tickets) sont au plein tarif ou au tarif réduit.
Par exemple, quand je met ma carte, pour le choix "abonnement", je n'ai que le plein tarif (je n'ai ni l'étudiant ni le junior).
Nat
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel

Messagepar agora 38 » 16 Avr 2004 20:58

Très juste nat, j'ai oublié de préciser celà, c'est une erreur inadmissible de ma part ! Je m'en excuse ! ;-) :!: :-)
agora 38

Messagepar Arnaud » 16 Avr 2004 22:30

agora 38 Wrote:Très juste nat, j'ai oublié de préciser celà, c'est une erreur inadmissible de ma part ! Je m'en excuse ! ;-) :!: :-)

oui mais d'un autre coté, si tu l'as oublié et que Nat l'a dit, pas besoin de dire que tu avais oublié de le dire ! Y a pas de course aux posts ici ;-)
Arnaud Oudard-Tozzi
Administrateur de Lineoz.net

N'hésitez pas à me contacter pour toute question ou remarque relative aux différents forums...
Arnaud
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net

Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes