modification d'itinéraire ligne 32

M réso et Pays Voironnais Mobilité, Cars Région et TER Auvergne-Rhône-Alpes :: snotag.net

Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

modification d'itinéraire ligne 32

Messagepar Sylvain » 16 Fév 2004 17:51

du 16 au 21 février, la ligne 32 ne dessert aucun arrêt entre Hôtel de Police et Corenc Mairie (ca fait un sacré bout!!!) Probablement en raison de la coupure du quai X Jouvin, pour la mis een place du pont provisoire sur l'Isère.
Il est pas dit comment les personnes de La Tronche doivent se débrouiller. Peut-être en se servant des arrêts de la ligne 31 (que la 32 déviée doit desservir)? je sais pas.. Faut aller voir!
Sylvain Blanchard
::: Snotag ::: Standard216.com
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net

Messagepar Invité » 16 Fév 2004 18:01

de plus 100m de lignes aériennes ont été démontée au niveau de l'arrivée du pont !! Il faut etre vigilant !
Invité

Messagepar Sylvain » 16 Fév 2004 18:03

Oui, ca ca fait déjà un moment...
le site web de la semitag l'annonce par un popup :
Déviation de la ligne 32 du lundi 16 au samedi 21 février
En raison de la fermeture à la circulation du Quai des Allobroges, la ligne 32 est déviée entre les arrêts Hotel de Police et Corenc Mairie.
Elle emprunte l'itinéraire de la ligne 31 puis l'avenue des Cèdres.Une navette de bus est mise en place entre les arrêts St Laurent et Corenc Montfleury.Arrêts non desservis : Notre Dame Musée et Xavier Jouvin.

Un truc à aller voir!! J'y vais demain!!
Sylvain Blanchard
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net

Messagepar Sylvain » 17 Fév 2004 20:38

La ligne 32 emprunte donc l'itinéraire de la ligne 31 entre Hotel de Police et Centre Théologique, en desservant tous les arrêts. Au Cèdre, elle tourne à gauche (av du Cèdre, en se servant des arrets de l'Ami'Bus) et rejoint son itinéraire normal à Corenc Mairie.

La navette de substitution est mis en place entre Montfleury et Octroi, là où la route est coupée. Elle est assurée par un Gruau MG36! (le 111, aujourd'hui). Sa petite longueur lui permet de faire demi-tour à l'arrêt Octroi.
Par contre il n'y a qu'un seul véhicule sur cette navette, alors la fréquence de passage est d'1 totues les 30 minutes... c'est pas énorme!!!

J'ai des photos
Sylvain Blanchard
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net

Re: modification d'itinéraire ligne 32

Messagepar patrice » 18 Fév 2004 22:38

tien justement après midi c'est moi qui mi colle sur la navette ca va changer un peu
j'ai discuté avec un pote qui la fait cette semaine :pas d'horaire imposer faut faire ca au filling si ya du monde tu fait des tour a la suite et si ya personne ou presque tu pause(j'espere pas trops car moi qui aime quand ca bouge...)
mon pote ma dit que c'etait"soporifique
j'emmenerai du café :mrgreen:
patrice

Messagepar Sylvain » 19 Fév 2004 9:34

J'ai trouvé ça un peu curieux de n'avoir pas d'horaires. Car les pauvres gens qui attendent à La Tronche ne savent pas du tout quand va passer la navette! Quand j'y était, il partait apparement toutes les h00 et h30 de Montfleury.
Ca doit être ennuyant, mais un demi-tour en tant que passagers dans un Gruau à La Tronche, j'ai trouvé ça original donc j'ai bien aimé! :D
Ben j'irais peut etre te voir cette après midi! ;-)
Sylvain Blanchard
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net

Messagepar patrice » 20 Fév 2004 8:28

gloop!!!je me suis planté !desole sylvain ! c'est aujourd'huis que suis sur la navette de 13h a 20heure si par hasard tu passe fait toi connaitre
encore desole pour l'erreur
amicalement :(
patrice

Messagepar Sylvain » 20 Fév 2004 8:41

Ah ben ca tombe bien! hier finalement je suis pas sorti (pas beau le temps). Mais ptetre cette après midi! :D
Sylvain Blanchard
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net

Messagepar patrice » 20 Fév 2004 8:52

ben ptetre a ctaprem
lu :P
patrice

Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes