[Standard 216] Un Sc 10 sur un porte chars...

M réso et Pays Voironnais Mobilité, Cars Région et TER Auvergne-Rhône-Alpes :: snotag.net

Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

[Standard 216] Un Sc 10 sur un porte chars...

Messagepar YO » 08 Jan 2004 20:44

Qui a croisé ce magnifique Convoi ce matin sur l'A48 vers 11h20. Moi j'etais à la station AGIP à Voreppe et je n'ai pas pu le rattraper.

On aurat dit le SC 10 n° de parc 216 des VFD :-o
YO

Re: UN SC10 SUR UN PORTE CHAR SUR L A48

Messagepar Arnaud » 08 Jan 2004 20:49

Salut Yo,

Bien vu ! Tu as sans doute vu le SC 10 de Standard 216 n°212 (le frere du 216) qui se dirigeait vers Saint Martin d'Heres ou nous l'avons receptionné !

Tu auras plus d'infos sur le site de www.Standard216.com que je viens de mettre à jour avec quelques photos.

Accès direct à l'article
http://www.trans-com.net/standard216/do ... 0_212.html

A++
Arnaud Oudard-Tozzi
Administrateur de Lineoz.net

N'hésitez pas à me contacter pour toute question ou remarque relative aux différents forums...
Arnaud
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net

Re: Un Sc 10 sur un porte chars en direction de Grenoble...

Messagepar christophe » 08 Jan 2004 22:27

et puis ensuite le convoi est reparti avec un PR14 réformé des VFD
christophe

Messagepar Juju » 08 Jan 2004 23:34

Toutes mes félicitations aux copains de Standard 216 pour cette sauvegarde (presque) surprise :wink !

"Big JYM" (:mrgreen:) m'en avait vaguement parlé lorsque j'ai souscrit pour le O305 G, mais ça n'en était alors qu'au stade de "l'dée vague". Je ne pensais pas qu'elle se concrétiserait aussi vite !!!

Et il doit être sacrément heureux, Big JYM, d'avoir enfin pu réaliser, avec une bonne quinzaine d'années de retard, l'objectif premier qu'il s'était fixé quand il a fondé son association !!!

Encore bravo !

Julien :aimebcp:
Mon S53 --->

L'actualité de l'APTRP, c'est sur http://aptrp.pagesperso-orange.fr/
Juju
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo

Messagepar YO » 09 Jan 2004 18:55

christophe le pr 14 reforme est parti ou merci bonne annee 2004 :lol:
YO

Messagepar Invité » 09 Jan 2004 19:02

chez Mr bieron à montélimar !
Invité

Messagepar YO » 09 Jan 2004 19:39

il lon pas offert a l association set domage x:doigts:
YO

Messagepar Invité » 09 Jan 2004 19:45

Si Mr Bieron était généreux on aurai l'O305G depuis longtemps !
Invité

Messagepar YO » 09 Jan 2004 20:04

oui youpi surtout que des o305G IL EN A UNE QUINZAINE SI MES SOUVENIR SONT BON JAI VISITE SON SITE EN RENTRANT DE VACANCE EN AOUT 99 :x
YO

Messagepar Invité » 09 Jan 2004 22:58

il en reste 2 en "bon état" 3 servant de magasins et 1/2 découpé. (150)
Invité

Messagepar YO » 09 Jan 2004 23:58

les autres son partis :-?
YO

Messagepar Sylvain » 10 Jan 2004 11:51

Et puis il faut savoir qu'un PR14 sera offert à l'association par les VFD. Mais pas un de ceux qui sont parti! (Heureusement, car ils n'étaient pas en bon état du tout! )
Sylvain Blanchard
::: Snotag ::: Standard216.com
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net

Messagepar christophe » 10 Jan 2004 11:54

l'autre jour au depot VFD un PR14 etait en marche ,on peut dire qu'on peut le suivre à l'odeur et à la fumée qu'il degage :-?
christophe

Messagepar jmg.bus » 11 Jan 2004 22:58

Oui Christophe,
C'est vrai que les vieux cars dégagent une odeur polluante...
Mais tu peux pas savoir comme parfois je regrette cette odeur forte de gas-oil mélangée à celle des fumées, que je sentais au dépôt SGTE de la rue Anatole France. Toute une époque :!:

Et ceux qui connaissent mon engagement pour des véhicules de T.C. le moins polluants possible vont se marrer ;-)
Ils auront raison, mais je vous dit que ces relents représentent pour moi toute une époque. Le plus "grave", c'est que l'on ne peut pas fixer des odeurs sur un support d'enregistrement comme pour une image ou un son :ouin: .
jmg.bus

Messagepar YO » 13 Jan 2004 20:09

jespere qe mr bieron garde le 0305g pour pour standard 216 il va pas le vendre x:doigts:
YO

Messagepar Arnaud » 14 Jan 2004 0:41

YO Wrote:jespere qe mr bieron garde le 0305g pour pour standard 216 il va pas le vendre x:doigts:

Je pense qu'il y a peu de risque car a part nous, je ne vois pas qui l'acheterai aujourd'hui ! Reste a savoir s'il le garde dans son parc encore un certain temps...
Arnaud Oudard-Tozzi
Administrateur de Lineoz.net

N'hésitez pas à me contacter pour toute question ou remarque relative aux différents forums...
Arnaud
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net

Messagepar jmg.bus » 14 Jan 2004 3:51

Non, YO,
Pour l'instant, M. Bieron garde bien le bus articulé Mercédès O305-G-HLZ ex-SÉMITAG n°172 pour Standard 216 !
Et merci YO, de nous avoir envoyé un second chèque pour sa souscription ! Tu es très sympa.
jmg.bus

Messagepar YO » 14 Jan 2004 20:42

MERCI JEAN MARIE POUR CE MESSAGE QUI MA FAIS PLAISIR ,jai oublier de te dire le samedi ou tu ma fais visite le depot que je fesais lentretien de certains depot des vfd dou il faut que je refasse mon tour des sites pour pouvoir renouveles mes contras d entretien de leur espaces vert et voir sil y a des nouvelles a vous transmettre sur voiron le dernier pr 14 est parti surment a st martin dheres a bientot :-o
YO

Messagepar christophe » 15 Jan 2004 22:24

j'ai vu aujourd'hui un PR14 garé au depot VFD de st martin d'heres
christophe

Messagepar jmg.bus » 18 Jan 2004 20:50

Ce dimanche matin 18 janvier nous avons posé sur les encadrements des vitres cassées (une sur le côté et les quatre sur la face arrière) de grands plexiglass pour empêcher la pluie de pénétrer dans le SC 10 ex-VFD n° 212.
jmg.bus

Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes