Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain

Antonio Wrote:29/09/2025
Côté Eybens, 6006, 6020, 6016 sont grises
Côté Gieres, 6024 et 6025 sont passées grises.
On est vraiment sur la fin malheureusement.

Urbino Wrote:Le planning de la mi-vie des Citadis est en cours de consolidation. Mais dans tous les cas, l'opération ne débutera pas cet été.

mais ceux de la 35 l'ont eu https://tc-infos.fr/vehicule/91859IsereSKI Wrote:Et par contre la C10 n'a toujours aucun livrés![]()
Sur ces iveco

rem38 Wrote:Aucun véhicule Perraud n'a la nouvelle livrée, Faure Vercors pareil, c'est les 2 seuls transporteurs dans ce cas là pour la partie métropole de Grenoble.
Pour la partie pure Grésivaudan et Voironnais, sauf livraison de véhicule neufs comme sur la C9 par exemple, les autres ont rien... ou pas grand chose.
Seules exceptions les C11/C12/C13 de chez Keolis/VFD qui font le Y grenoblois ont déjà des livrées MRESO définitives.

Antonio Wrote:La 6043 porte un pelliculage complet pour Neyrpic. (Cabines comprises)

Urbino Wrote:Il y a également deux G4 qui ont été - et sont peut-être toujours - immobilisées pour réparation différée.

Kn38tc Wrote:Antonio Wrote:La 6043 porte un pelliculage complet pour Neyrpic. (Cabines comprises)
Aperçu hier aux alentours de 14h25 vers Foch Férié, une partie du haut de la cabine manquante et un peu en dessous de la face avant (je sais, j'aime bien regarder les détails, ne m'en voulez pas)

Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], rvdborgt
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978