Tram 2047, Accident!!!

M réso et Pays Voironnais Mobilité, Cars Région et TER Auvergne-Rhône-Alpes :: snotag.net

Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Tram 2047, Accident!!!

Messagepar Unim » 21 Nov 2003 20:32

:train:
Ce soir, vers 16h50, on a percuté une voiture a la hauteur du musée dans le sens université/Cité Inter.
J'étais juste derriére le chauffeur,le tram roulait tranquillement, lorsque un peu avant d'arrivé a notre Dame, une Fiat assez récente,immatriculé en Savoie a déboité sur la voie de tram au moment ou on arrivait!! résultat, le conducteur a eu a peine le temps de freiner, que la voiture c'est faite chouter par le tram! heureusement, pas de victimes. mais pas mal de casse. Tout le coté gauche de la voiture est enfoncé, et la partie avant droite B du Tram est endommagé! plus trad, j'ai revu le tram, dans l'autre sens, il l'avait gardé en circulation!
voila, l'histoire, c'est assez impressionnant!!! surtout quand ca se déroule sous tes yeux!!! Aussi, félicitation au conducteur, qui a tout de suite averti les voyageurs et qui c'est préocupé des personnes de la voiture sans la moindre colère!!!!!

[MODERATION : José
Merci de vérifier l'orthographe avant de poster et de ne pas utiliser d'abréviation]
Unim

Messagepar Sylvain » 21 Nov 2003 20:40

Le tram est solide!
Je me souviens d'un accrochage à l'Ile Verte (voiture defoncée à l'aile) et le tram était reparti même pas 5 minutes après, le temps de remplir un "constat" (je mets entre guillemets, car je sais pas si un constat à l'amiable entre une voiture et un véhicule ferroviaire veut dire quelque chose)
Sylvain Blanchard
::: Snotag ::: Standard216.com
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net

Re: Tram 2047, Accident!!!

Messagepar iveragh » 22 Nov 2003 0:28

Ça me fait penser au nombre d'accidents que j'ai vus en "live" au PN des Taillées... C'est toujours impressionnant.
iveragh

Re: Tram 2047, Accident!!!

Messagepar MAXXIMUM » 22 Nov 2003 7:30

Oui éffectivement c'est bien un constat amiable sauf que sur les notres y est dessiner vl bus ou tramway (barrer la mention inutile ;-)
La ville est passionante, laissez vous transporter...

Traminot lignes ImageImageImageImageImage
"prenez de l'avance"
MAXXIMUM
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo

Messagepar Invité » 22 Nov 2003 11:04

et la 47 à rouler jusqu'à 19h !! (je l'ai apercu à GP!)

c'est rès rare quand c'est le tram qui perds !!! (sauf avec du citadis !!)
Invité

Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes