Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
Stifff38 Wrote:Merci pour ce travail de sauvegarde et de mise à jour !
Je salue le retour de la rubrique "Histoire des arrêts" (il me semble qu'elle avait disparu à un moment), par contre quand je clique sur une commune ça affiche "chargement en cours" et rien ne se passe... Vous prévoyez de transférer les données du site historique snotag.free.fr (qui est toujours en ligne) ?
En principe, l'histoire des arrêts sur snotag.net est plus à jour que celle de snotag.free.fr (j'avais fait un long travail de resaisie de toutes les données à l'époque).Stifff38 Wrote:Je salue le retour de la rubrique "Histoire des arrêts" (il me semble qu'elle avait disparu à un moment), par contre quand je clique sur une commune ça affiche "chargement en cours" et rien ne se passe... Vous prévoyez de transférer les données du site historique snotag.free.fr (qui est toujours en ligne) ?
Si tu as des photos récentes et de bonne qualité à proposer, envoie-moi un message privé.FOLOLO3871 Wrote:et aussi au niveau de la photothèque une mise a jour sur les photo avec l'arrivé des nouveau scania citywide II LF 12 les 25 bus commandé
Swisstram Wrote:Le problème avec le chargement de l'histoire des arrêts qui ne fonctionnait pas est en principe résolu.
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Colrin, Google [Bot], mathpascal313, rcobus63200, Swisstram, vincent29
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978